Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Parlons House

• 701 réponses
  • 40 participants
  • 146 545 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion Parlons House
Voilà je créé ce topic dans le but de partager tout vos vos petits coup de cœur du moment ''House uniquement''

C'est parti ! :lol:

petite préview mais je trouve ce son bien sympa

A vous .. :bravo:

Mixcloud

Afficher le sujet de la discussion
571
572
Citation de EPE_be :
Vu qu'il n'y a rien qui ressemble moins à la house que de la house on ne va pas s'en sortir facilement :oops2:

Le problème c'est que beaucoup de gens sont encore bloquer aux années 90 et ne veulent pas admettent que la house en elle même à fait des petits.
Ya plus de 15 catégories mais pour certains c'est dur de se foutre ça dans leur cervelle ...

Le but de ce topic n'est pas de se foutre sur la tronche. :oops2:

Je rejoins l'avis de CloudBreak

Les fouteurs de troubles passez votre chemin merci.

ps :
Citation :
Vu qu'il n'y a rien qui ressemble moins à la house que de la house on ne va pas s'en sortir facilement

Je trouves sa écœurant de la part d'un modo

Mixcloud

[ Dernière édition du message le 18/01/2013 à 11:10:44 ]

573
Autrement dit, si on s'éloigne un tant soit peu de ton point de vue, on est un "fouteur de merde" ou un "écoeurant".:8O:

Eh bien oui... je passe mon chemin...
574
Citation de Furrax :
Citation de EPE_be :
Vu qu'il n'y a rien qui ressemble moins à la house que de la house on ne va pas s'en sortir facilement
Je trouves sa écœurant de la part d'un modo
J'suis pas modo en Djing ;)

Ex-producteur retraité de la musique en 2016

575
Citation :
Je trouve pas qu'on aide la cause de la musique si on laisse planer l'idée qu'un BAR + un riff + une reverbe + un delay + une console + un synth + un compresseur + un EQ + une paire de main qui joue des notes = musique !

tu es drôle l'ami, la house cela fonctionne comme ça :8O:
576
Sa me gonfle sa je créer un topic afin d’exposer toutes sorte de house que l'ont écoute pour qu'au final sa soit la merde.
Se serra le premier et le dernier que je ferrais dans ce genre et c'est bien dommage qu'il y es autant d'attardées...

Mixcloud

577
Ah oui !?
Ben y fallait le dire plutôt !!
Moi j'suis 100 % pour les mariages religieux entre les machines et les bipèdes.
Je suis même pour le mariage avec un ascenseur...
578
Citation :
Ben y fallait le dire plutôt !!

lol
fallait predre le topic par le debut ...
si tu l'avait fait tu aurai vu que dans les premieres pages il avait preciser que lon pouvait melanger les genres et tu aurai aussi vu quil y a eu de lelectro, de la progressive, de la deep aussi de poster et que personne n'a rien dit .

Donc on ce calme et on reste un peut ouvert d'esprit hein ...(on respecte les gouts des autres )
Si un truc te plait pas tu t'ecrase c'est tout .

Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

579
Merci Projacks.

Bah oui mon topic était dans le but d'être ouvert d’esprit, il y a toujours les vieux qui radote et dès que tu met un peu d'electro/house, dirty, dutch et j'en passe ta les vieux qui commence à gueuler car l'accordéon n'est plus au gout du jour ! non mais sérieux stop vivre avec votre temps puis laisser les jeunes s'exprimer un coup bordel de merde sa me gave ça, toujours à vouloir se la pété plus au que son cul c'est une chose que je ne peut accepter.. :oops2:

Mixcloud

[ Dernière édition du message le 19/01/2013 à 00:16:47 ]

580
Ben, à l'encontre de vos impressionnants préjugés d'"esprits ouverts", la musique que j'achète le plus depuis quelques années est la Deep House. C'est la musique actuelle qui me parle le plus depuis un bon moment.

Et franchement, j'en rigole un coup quand je constate que certains s'imaginent
qu'il suffit d'un beat, d'un riff et de la bonne technologie pour produire
de la bonne Deep House.:mdr:

[ Dernière édition du message le 19/01/2013 à 01:54:08 ]