Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/05/2012 à 10:51:17Passage [Debutant]------------>[Amateur]
Salut à tous,
Je viens à vous aujourd'hui car j'ai besoin de petits renseignements...
Voilà, cela fait maintenant 1 an que je mixe avec une Hercules Rmx, Ipad...Mais aujourd'hui j'aimerais passer sur quelque chose de plus sérieux.
J'aimerais donc passer sur de vraies platines CD ainsi qu'une vraie table de mixage.
Bon j'ai épluché quelques pages de forum et voilà ce qui en ressort:
Platine:Pionner 800,900,350,400.....
Table de mixage: Allen and Health,Pionner,Numark
Autant dire que c'est carrément le fouillis pour moi...
Voilà l'utilisation que j'en ferais:
-Home: Mix pour moi donc utilisation de pas mal d'effets...
-Quelques petites soirées
Ou sinon :
Les deux RP 4000 M3B D'occasion ------> 300euro
1 Pioneer DJM 250 ------> 299euro
1 Native instrument Kontrol X1 ------> 188euro
1 Native Instrument Traktor Scratch A6 ------> 293euro
Total ------> 1 088
0
Pixel T
2738
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
39Posté le 08/05/2012 à 22:42:06
Dans ce dernier cas ça pourrait valoir le coup de monter un petit peu l'investissement et d'acheter une Xone:42, au pire d'occasion, au lieu d'une DJM250, ce qui reviendrai à 1400€ à peu près
0
.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..