Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet CDJ 350 bpm lock

  • 22 réponses
  • 7 participants
  • 7 878 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion CDJ 350 bpm lock
Bonjour,

Voila je possede 2 CDJ 350, la fonction bpm lock je l utilise beaucoup, je voulais savoir si il y avait les memes fonctions sur les CDJ 850/900/2000 ( j ai regardé mais je pense pas que ces Cdj possede la fonction bpm lock ) , alors comment fait on pour avoir toujours le meme bpm ? ( car sur certains morceau, le bpm change un peu et je trouve sa genant , cela decale les morceaux ) . Comment faire ?

Besoin d aide merci d avance
Afficher le sujet de la discussion
11
Ou sinon ta qu'a mixer avec un ordi et un controlleur,je connait un truc que tu va beaucoup aimer la fonction synq !!
c'est encore mieux que bpm lock:lol: héhé ...
12
Ok merci Beatmatch :)

Djbaboulinet c'est bizarre est ce que ce serait pas par hasard sur les morceaux type compil dancefloor FG ? les morceaux sont préenchainés donc le bpm peut changer au milieu du morceau ^^

sinon tu fais comme le dit karnaje tu cales à l'oreille en te servant du compteur de bpm pour savoir si t'es pas dans les choux

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

13
Bah nan je vois pas l interet de faire avec l ordi . Non c est juste un morceaux extended que j ai eu sur you tube .
14

facepalm

 

Nan promis j'arrete avec les facepalms, mais tu mixes des rips de youtube ? Serieusement ?

15
Et oui Cloud les temps changent, il fut une certaine epoque on avait de l'argent pour les disques mais pas grand chose pour le matos donc on commencait petit, aujourd'hui beaucoup veulent commencer gros mais n'ont pas d'argent pour la musique.
16
Virutal dj en automix sur la cdj 2000 sa t’intéresse ?

icon_facepalm.gif

 

Mixcloud

 

17
Comme quoi ma question était pertinente :-D

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

18
Bah oui je sais que sa fait pitié mais bon c est juste pour le plaisir donc je me dit pourquoi paye alors qu on peux les avoir gratuit, peut etre que plus tard j irai sur beatport ou autre site pour avoir des musiques.
19
Juste comme ça, des rips youtube sur des cdj 200 c'est un peu gâché ^^ un peu comme un moteur de R5 dans une porsche...

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

20
+1, je ne me prononcerait pas sur le téléchargement, mais quitte à être dans l'illégalité autant prendre des mp3 de bonne qualité quoi...