Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet CDJ 350 bpm lock

  • 22 réponses
  • 7 participants
  • 7 884 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion CDJ 350 bpm lock
Bonjour,

Voila je possede 2 CDJ 350, la fonction bpm lock je l utilise beaucoup, je voulais savoir si il y avait les memes fonctions sur les CDJ 850/900/2000 ( j ai regardé mais je pense pas que ces Cdj possede la fonction bpm lock ) , alors comment fait on pour avoir toujours le meme bpm ? ( car sur certains morceau, le bpm change un peu et je trouve sa genant , cela decale les morceaux ) . Comment faire ?

Besoin d aide merci d avance
Afficher le sujet de la discussion
21
Citation de _-_ChRiS_-_ :
Juste comme ça, des rips youtube sur des cdj 200 c'est un peu gâché ^^ un peu comme un moteur de R5 dans une porsche...


rien de tel qu'une bonne renault 5 alpine :-D:-D :bravo:

Oui sinon un bon mp3 télécharger légalement (façon ici pas le droit de dire l'inverse ;) )
C'est comme tout les gosses qui s'éclate à télécharger des vidéo youtube convertit en MP3 et la ta le droit au bruit de boite à conserve assuré ! icon_facepalm.gif

 

Mixcloud

 

[ Dernière édition du message le 10/05/2012 à 21:40:10 ]

22
Enfin moi je parlais de la R5 de base hein pas une turbo ou une baccara ;)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

23

Ouais enfin le truc qui me derange ici c'est pas tant le fait de payer ou pas sa musique (c'est un autre debat), mais le fait d'infliger du RIP youtube degueulasse a ses oreilles. C'est pas comme si y avait pas une multitude de moyen de se procurer de la musique dans des formats corrects (lossless ou mp3 320) en se foulant un peu (et de maniere legale !).

 

Par exemple deux trucs que j'ai trouve dernierement en fouinant un peu :

 

http://thenthdegree.overwerk.com/album/the-nth

https://www.ektoplazm.com/free-music/electrocado-the-hass-effect

 

Le crate digging (reel ou virtuel) ca fait partie integrante du job de DJs, hein !