Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet sono pour mariage - quelle puissance ?

  • 23 réponses
  • 10 participants
  • 15 314 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion sono pour mariage - quelle puissance ?
Salut les gars !

J'ai accepté de passer de la musique pour un mariage.
J'ai bien expliqué ce que j'avais et ce que je pouvais (seulement) faire. Bref, ça rend service alors je m'y suis engagé.
Donc portable avec mes mp3 (ça fait des heures que j'encode des CD...), carte-son, simple lecteur type foobar (pas le temps d’apprivoiser un virtual DJ) et basta.

Faut que je choisisse encore un ampli et des enceintes à louer.
Quelle puissance me faut-il pour une salle de 15mX25m ?
Je pensais à du 2X400 ou 2X600W.
On sera environ 80 personnes avec une "piste de danse" sur le devant de la scène

L'idée n'est pas de créer un dancefloor endiablé, juste d'avoir assez de puissance pour entendre ce qui passe.

Merci pour vos conseils.

P.S: il me semble que certains d'entre-vous font ce type d'animation avec sono et lights (c'est quand même mieux). Si vous pouvez me dire combien vous prenez pour ce type de soirée, je pourrais en faire part aux futurs mariés, qu'ils aient une idée.

[ Dernière édition du message le 19/05/2012 à 01:30:14 ]

Afficher le sujet de la discussion
21
Ca se passe aux alentours de La Rochelle, 2ème WE d'Aout.
22

Tarifs applicables... au bas mot (pour des entreprises, pas des débutants au black... )

23
pour aout, on tourne sur une base à 850e sans inclure les frais de déplacement. Je pense que pour ta région la moyenne doit etre comme chez nous, vers les 700.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

La passion avant tout

http://www.mariage-deluxe.com

 

 

24
bonjour a tous
je relance le sujet pour qques questions

je dois sonoriser un mariage et je voulais savoir si des connaisseurs pouvaient me dire si mon matos est suffisant et adapté .

salle 25x35 sous chapiteau
180 pers

ampli BOSE serie 5 professionnel 1800 w
4 enceintes P AUDIO 200 W
y a aussi un compresseur je sais pas trop a quoi ca sert mais vous allez me dire

pour la table de mixage et micro je me demerderai

d avance merci