Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Meilleur tout en un rapport qualité/prix ?

  • 28 réponses
  • 9 participants
  • 5 262 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Meilleur tout en un rapport qualité/prix ?
slt les gars !

je vous solicite pour savoir quel est le meilleur tout en un selon vous ?

Je m'explique j'ai eu des pioneer cdj 800 avec un table dmx 06 de numark, mais voilà j'en avais marre de graver des cds et des cds et en plus niveau embrement y'a mieux... bien que niveau qualité rien à re-dire parcontre.
Alors voilà j'aimerais un tout en un, car je me deplace souvent et mixe souvent pour moi et je fais pas énormement de soirées donc ce serait juste manière d'avoir de quoi mixer parce que ca me manque depuis que j'ai vendu mon matos.

Moi je pensais acheté le prochain numark idj pro qui sort en septembre... qu'en pensez-vous ?

J'espere que j'ai été suffisament clair ^^

Merci de vos réponses ;)
Afficher le sujet de la discussion
21
eux moi j'ai un mixdeck que j'ai eu d'occase pour 500€
mais la version express parait vraiment tchip essay de te trouver un mixdeck en occase et t'aura ton bonheure en plus il fait tout cd/usb/midi avec traktor .
pour le express je peu pas te dire ce que sa vaut.

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

22

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

23
oui j'ai regardé les differences entre mixdeck et mixdeck express... vaut mieux le mixdeck en effet, apres il y a le mixdeck quad qui a l'air bien aussi... je verai ce que je trouverai sur les annonces. Et niveau qualité sonore et du produit en lui meme tu en es content, rien ne t'es resté dans les doigts ? lol
24
rien ne m'est rester dans les doigts en effet et niveau qualité sonore ta pas a t'en fair la dessus la qualité est bonne et oui j'en suis content etant donner que c'est mes premiere platines et que c'est parfait quand on commence.
pou le mixdeck quad tu trouvera difficilement en annonce il est sortit en janvier ou fevrier

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

25
ok merci pour tes renseignement ;), s'il y a d'autres qui ont des suggestions encore je suis preneur je vais pas l'acheter avant septembre je pense, histoire de bien me renseigner...
26
Le budget est un peu limite, mais effectivement Mixdeck pourrait te convenir...
Mais à mon avis, rien ne vaut 2 platines CD/USB de ton choix et un table de mixage qui te plaît vraiment que tu met dans un seul flight case, c'est assez facile à transporter, et la qualité sonore sera peut être plus au rendez vous. En revanche, pour une config du style, ton budget sera un peu juste, même pour de l'occasion. Donc à ta place, j'attendrai un peu afin de gonfler un peu ton budget, histoire d'avoir un matos que tu garderas peut être plus longtemps ou que tu revendras plus facilement...
Mais ce n'est que mon avis.
27
Si tu veux un bon conseil, reste sur l'idée d'acheter l'Idj Pro qui est déjà un très bon produit rapport qualité prix, et qui correspond à ta recherche tout en un. De plus pour mixer pour le plaisir 400€ me paraît déjà une très belle somme dans du matériel DJing, et je rajouterais que le soft Djay est un logiciel très stable et assez complet pour du loisir et même pour du professionnel. Voilà j'espère avoir été de bon conseil, et aimerais passer un message aux membres: Ne deviez pas des questions posé sur les post car ce n'est ni constructif et ni utile dans les raisonnements recherchés, MERCI .
28
tiens d'ailleurs 1ted nous a pas dit quel a été son choix final

x
Hors sujet :
parfois dévier des questions de bases y apporte de nouvelles réponses -> brainstorming ^^

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

29

y a la vestax spin 2 qui arrive aussi si t'as encore rien pris...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: