Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet je me met au mix dubstep , avez vous des nom d'artiste ou label a me donner ?

  • 23 réponses
  • 6 participants
  • 5 166 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion je me met au mix dubstep , avez vous des nom d'artiste ou label a me donner ?
bonsoir

sa y est je me lance je vais m'acheter des vinyl dubstep ,pour l'instant je vais mixer chez moi et peut etre plus tard en soirée
le probleme c'est que je ne connait aucun label ni artiste dubstep si vous avez des nom a me donner pour que j'y voiye un peu plus clair ce serait cool ?

je connait ce style depuis le debut mais j'en ait ecouter que rarement et j'aime de plus en plus donc je vais encore me lancer dans un nouveaux style de mix :8)

Afficher le sujet de la discussion
11
ok merci encore !!
12
sur brigade97 j'ai trouver de bon disque dubstep leur stock est un peu epuiser mais il en reste des bon...
manque plus que les thunes pour commander:furieux:
13


c'est sa que je kiffe !!!
14
Citation de karnaje :
https://www.youtube.com/watch?v=xg3D4PjCksg

c'est sa que je kiffe !!!


Lol c'est pas terrible ça !!! enfin je te laisse découvrir ce genre mais tu verras que tu peux tomber sur bien mieux !!! reprend les artistes qu'on t'a cité plus haut, et tape dans de la drumstep ou de la liquid dnb !!! tu vas kiffer aussi !!!
15
Edit tu m'en diras des nouvelles :




16
ben en fait je decouvre vraiment le dubstep j'y connait rient du tout :D: je suis plus caller techno, hardtek et compagnie ou j'ai des centaines de vinyl !!

en tout cas le son que j'ai mis j'adore je vais le commander en vinyle quand je pourrais sinon la liquid drum and bass comme tu dis je connais pas trop ,pourtant je mixe drum/dark drum and bass...

regarde sur ce site c'est la que je commande ,et j'ai vraiment commander beaucoup sur ce site regarde la categorie dustep et di moi ce que t'en pense:8)

http://www.brigade97kat.com/category/1_59/Dubstep/Grime-UKG?osCsid=880dcf4904133ef48d6c036fd31ae652

17
bon j'ai pas ecouter en entier (mon ordi rame un peu) mais ce que j'ai entendu c'est de la bombe :aime:
18
surtout la deuxieme putin que c'est bon !! :bravo: ou c'est que tu trouve des disques comme sa ta pas un site ?:-D
19
Citation de karnaje :
bon j'ai pas ecouter en entier (mon ordi rame un peu) mais ce que j'ai entendu c'est de la bombe :aime:


Tkt t'as le temps !!! pour ton site ouè c'est du connus surtout les dub technic, c'est exactement ce qui t'a été donné par Cloud et moi, après Flux pavillon ouè tu peux y aller aussi, ainsi que doctor P, nan sinon les labels proposés sont accessible a tous qui écoute un minimum de dubstep, en revanche je persévère a te conseiller d'aller faire un tour sur HHv.DE !!!:-D

J'achète mes skeud dn'b dubstep techno sur HHV.de et hiphop/scratch sur TOD, justlikehiphop, amazon, hhv.de

EDIT : putain il est cher ton site quand même, en disque les scratch science en promo à 14€50 alors que sur temple of deejays sans être en promo ils sont à 11€90 !!! Change de site :mdr:

[ Dernière édition du message le 04/07/2012 à 23:18:55 ]

20
ok merci je vais aller voir sur ton site ,malheuresement je peut pas commander dessuite je vient de commander des vinyl hardtek tribecore j'ai plus un rond :(((
mais des que j'ai un peu de thune sa va etre dubstep a mort !!

merci pour ton aide est pour le site aussi

aller un style de plus dans mes bac quand tu commence a te mettre dans la collection de disque tu t'arrete plus !! mais bon c'est la passion :bravo: