Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet je me met au mix dubstep , avez vous des nom d'artiste ou label a me donner ?

  • 23 réponses
  • 6 participants
  • 5 165 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion je me met au mix dubstep , avez vous des nom d'artiste ou label a me donner ?
bonsoir

sa y est je me lance je vais m'acheter des vinyl dubstep ,pour l'instant je vais mixer chez moi et peut etre plus tard en soirée
le probleme c'est que je ne connait aucun label ni artiste dubstep si vous avez des nom a me donner pour que j'y voiye un peu plus clair ce serait cool ?

je connait ce style depuis le debut mais j'en ait ecouter que rarement et j'aime de plus en plus donc je vais encore me lancer dans un nouveaux style de mix :8)

Afficher le sujet de la discussion
21
en plus le site que je t'ai montrait c'est un truc de fou tu commande le soir tu tereveille le lendemain matin c'est expedier et le surlendemain ta les skeud y sont vraiment rapide et serieux

bon j'arrete de faire de la pub :non:
22
j'arrive pas a lire les disques sur HHV.de avec mon ordi de merde vive les mac !!
23
yop,

comme toi, je m interesse au dubstep depuis peu et te recommande vivement d ecouter pour commencer Flux Pavillon et Doctor P , tres bons aussi bien pour leurs compos que leurs remixs.
( Rusko est pas trop mal non plus ainsi que le duo Knife Party ^^ )

2 liens sympa :





++

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

24
ok c'est cool merci je vais ecouter sa !!