Sujet dj debutant voici la liste complete de ce que je vais acheter j'aimerai vos avis

Sujet de la discussion dj debutant voici la liste complete de ce que je vais acheter j'aimerai vos avis
bonjour
je souhaite debuter dans le monde du djiing ,j'ai un budjet max de 1200 euro,je suis pas presser je compte acheter mon matos dans quelque moi le temps d'economiser... je me suis orienter vers des platines cd avec port usb c'est le seul truc que je veux un port usb !!

je vous montre ma liste complete ya tous de A a Z !!!:lol:

-une paire de numark ndx400
-allen&heat xone22
_casque pioneer hdj500
-enceinte krk rp6 g2 monitoring

est ce que c'est un bon choix ?

merci d'avance pour vos reponsse !!

[ Dernière édition du message le 04/07/2012 à 17:43:33 ]

oui c'est simplement pour du mix :8) je pense que je ne scratcherait jamais...
Citation de Furrax :
En même temps je vois très mal scratché sur de l'hardtek

Toi peut être mais on ne scratch pas que sur du 90 bpm :oops2: (j'ai sortis une bank de beat qui tourne entre 170 et 200 bpm, pour scratché sur ça on fait du double time), bref on scratche également sur de l'hardteck faut juste être ouvert d'esprit, enfin je vais pas m'étaler ici sur les topics, c'est house house ici et seulement mixe !!! ça a bien changé !!!

Le début est pas très propre mais ça donne une idée :

Et une autre prise au hasard d'un membre de TT972 :
Toi peut être mais on ne scratch pas que sur du 90 bpm

Je vois pas pourquoi tu t'emportes mais bon icon_facepalm.gif

Citation :
ici sur les topics, c'est house house ici et seulement mixe !!!

Bon ba la tu vas te faire désossé en marquant ça :mdr:

C'est bien marqué que beuns 23 ne souhaite pas voir jamais mixé :!:
A quoi sa sert qu'il aille dépenser des ronds pour rien parce que toi tu sembles utile de scratché sur de l'hartek franchement c'est comme ci tu lui demandé d'acheté 2 technics sl 1210 mk2 pour passé du Bezu icon_facepalm.gif

Mixcloud

bien les videos Viv icon_bravo.gif

au pire prends toi une RP4000 et une sync XTREM (comme generalement on ne scratch que d'une main)...

[ Dernière édition du message le 04/07/2012 à 21:30:55 ]

C'est bien marqué que beuns 23 ne souhaite pas voir jamais mixé :!:

faut jamais dire jamais( surtout en djing) redface2mrgreen

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

j'ai dit jamais scratcher !!!
Citation de Furrax :
Toi peut être mais on ne scratch pas que sur du 90 bpm

Je vois pas pourquoi tu t'emportes mais bon icon_facepalm.gif

Citation :
ici sur les topics, c'est house house ici et seulement mixe !!!

Bon ba la tu vas te faire désossé en marquant ça :mdr:

C'est bien marqué que beuns 23 ne souhaite pas voir jamais mixé :!:

Je m'emportes pas !!:8O:, désossé de quoi ? Justement en djing si tu comptes évolué il faut le matériel qui suit, et ça dans tous les domaines et genres musicaux, je lui propose une solution qui lui permettra de ne pas perdre du fric, et j'ai juste donné l'idée des tt500 et si tu veux scratché il te faut la table qui suit (le cross de préférence) et la je n'est pas modifié son choix initiale, fin bref je préfère clauquer plus maintenant que devoir revendre et perdre du fric dans 2 ans pour finalement acheter un autre modèle après chacun fais ce qu'il veux !!!

@Ho'dog : héhé l'autre fois en teuf y avait un gars qui a tapé du scratch pendant près d'un quart d'heure sur du speedcore et il été en double/triple timing j'hallucinais juste !!! ahahaha !!! mais les jeunes sont trop fermés aujourd'hui !!!

Hors sujet :

ça devait etre sympa bravo

x
Grave ça change :-D:bravo::bave:
x
Hors sujet :
c'est vrai que c'est plus axé mix ici, dommage