Ouais bon si le controleur se prend une enceinte sur la gueule, quelque soit la marque et le modele (meme une CDJ elle va pas aimer hein), ca a peu de chance de survivre ! Tu peux pas vraiment mettre ca sur le dos du S2...
a oui Cloud je mets pas ça sur le compte du S2 (de tres bonne facture) mais plutôt sur celle du chat sinon tu penses quoi du lien meme si ça peut paraitre aberrant j'aime l'idée du "scratch certified" de la table qui me permettra de pouvoir garder la partie contrôleur que j'affectionne pas mal
ps: je sais ça fais cher la surface de controle pas de com's la dessus merci...
Scratch certified ça veut juste dire que la djm fait office de carte son, pour la partie midi sa sera pas ergonomique et même si tu veut pas de commmentaire là dessus je suis désolé de te dire que pour 3000 boules tu peut avoir un très controleur (pour beaucoup moins cher) et qui sera beaucoup plus efficace que ta régie (je pense notamment au numark 4 trax pour traktor qui enterre la régie cdj-djm)
l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !
Ancien dj mariole
Anonyme
22821
24Posté le 16/07/2012 à 08:52:34
Outre l'aspect c'est beaucoup d'argent pour un controleur, il ne faut pas oublier l'encombrement et le rapport prix/fonctions. En gros par rapport a un S2, tu te retrouves avec une regie qui ne fait rien de plus (voir moins de choses) et qui devient impossible a transporter de facon simple. Je sais que beaucoup ne jouent que dans leur chambre, mais le DJing reste quand meme principalement un discipline qui se pratique en public : c'est la ou on en apprend le plus, tout le monde peut apprendre a caler 2 morceaux dans sa chambre, par contre lire un public, y a pas de tutos sur youtube malheureusement !
Donc je suis dubitatif sur l'idee de la regie Pio. Sur c'est un bel ensemble en lui-meme, mais ca me semble beaucoup d'argent foutu en l'air si tu n'as pas l'activite pour le justifier derriere. Mon avis serait de rester sur controleur (quitte a claquer 1000 euros dans le top du top du genre).