Sujet Partage de Playlist
- 41 réponses
- 14 participants
- 19 963 vues
- 16 followers
wateteck
32
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
Sujet de la discussion Posté le 25/07/2012 à 11:14:21Partage de Playlist
Salut les Amies, j'ai débuter dans la Disco-Mobile il Y a 1 an.
Je manque de connaissance dans les musique de dance de salon ( valse, salsa,tango, twist ...). En fait, a ce niveau je n'y connait rien.
C'est pour cela que j'aimerais savoir si c'est possible que vous me partagez vos Playlists de Valse, Salsa, Tango, Twist, Rock . car j'ai une soirée dans 1 mois a animer, ( anniversaire 40ans) , et avant sa, le peu de soirée que j'ai animer était des anniversaire de jeunes .. Donc votre aide me serait très très utiles !
Merci de Votre aide
Je manque de connaissance dans les musique de dance de salon ( valse, salsa,tango, twist ...). En fait, a ce niveau je n'y connait rien.
C'est pour cela que j'aimerais savoir si c'est possible que vous me partagez vos Playlists de Valse, Salsa, Tango, Twist, Rock . car j'ai une soirée dans 1 mois a animer, ( anniversaire 40ans) , et avant sa, le peu de soirée que j'ai animer était des anniversaire de jeunes .. Donc votre aide me serait très très utiles !
Merci de Votre aide
chris m.berger
7227
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
31 Posté le 26/07/2012 à 13:36:58
les morceaux funky passent aussi plutot bien;
kool & tke gang,whisper,olivier cheteam;m jackson,chic ,imagination,delegation,madonna etc etc
Ipwarrior
8291
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
32 Posté le 26/07/2012 à 14:50:40
Salut Chris : c'est valable si tu as des 40's Funky.
Les 40's on se fout du niveau technique et des remix du DJ.
Perso sur les remix je crashe même dessus : je suis plus version longue faite avec l'artiste.
C'est à dire que c'est la prog qui est importante.
Il nous faut donc un DJ qui s'y connaisse bien en 80's.
Si les 90/2000 je met les 2/3 des compils à la benne.
Du Blur Prodigy Benassi KLF -> à la benne, ouf ça fait du bien
Linda Ronstadt - It's So Easy ( 1977 ) - spécial pour les quarantenaires du forum !
Les 40's on se fout du niveau technique et des remix du DJ.
Perso sur les remix je crashe même dessus : je suis plus version longue faite avec l'artiste.
C'est à dire que c'est la prog qui est importante.
Il nous faut donc un DJ qui s'y connaisse bien en 80's.
Si les 90/2000 je met les 2/3 des compils à la benne.
Du Blur Prodigy Benassi KLF -> à la benne, ouf ça fait du bien
Linda Ronstadt - It's So Easy ( 1977 ) - spécial pour les quarantenaires du forum !
Ipwarrior
8291
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
34 Posté le 26/07/2012 à 14:58:57
Hommage aux sondes Voyager I et II avec la musique Voyager d'Alan Parsons Project
Voyager I est l'objet construit par l'humanité qui est actuellement le plus loin de la terre.
Les 2 sondes devraient cesser de fonctionner en 2020 et ont été lancées en 1977.
Prévues pour fonctionner 5 ans, elles ont survécues et en sont à leur 35 ième années de fonctionnement.
Le point qu'il faut noter c'est qu'en l'état des technologie actuelles, il serait sans aucun doute possible d'augmenter grandement la puissance électrique pour les 7KW thermique produit.
Ces 2 sondes représentent une prouesse technologique remarquable.
Un processeur spatiale doit aussi fonctionner sous des températures extrêmes, entre -20° à +105° de température de fonctionnement.
Ces sondes sont aussi les premières sondes robotisées.
Citation :
Elles poursuivent leur route à la frontière du Système solaire vers la zone que l'on appelle l'héliopause, limite de l'influence du vent solaire.
Voyager 1 dépassa officiellement Pioneer 10 le 17 février 1998 pour devenir l'objet le plus distant de la Terre jamais envoyé dans l'espace.
Les sondes s'éloignent dans l'espace à des vitesses vertigineuses : 17 kilomètres par seconde (61 200 km/h) pour Voyager 1 ; 15 km/s (54 000 km/h) pour Voyager 2. Cette vitesse leur permet de parcourir plus de 500 millions de kilomètres par an.
Elles envoient encore des données qui sont collectées par le réseau de communication avec l'espace lointain (DSN) de la NASA, dans le cadre d'un nouveau programme : la Mission Interstellaire Voyager.
Source :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Programme_Voyager
[ Dernière édition du message le 26/07/2012 à 16:56:05 ]
Ipwarrior
8291
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
35 Posté le 26/07/2012 à 15:03:14
Je me suis laissé un peu aller !
chris m.berger
7227
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
36 Posté le 26/07/2012 à 19:12:40
c'est vrai que dans ces soirées des 40aines faut tester soit c'est funky ou pop/Nw;perso je tape plutot dans des versions courte en serie de 3/4 titres par style
TheRastaDuck
333
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
37 Posté le 26/07/2012 à 21:03:14
Si tu veux un peu orienter ton choix dans les grands classiques des 80/90 tu as des "best of" qui regroupent généralement une centaine de titres. Cela te permet de te faire une idée, après c'est pas très original ça reste les gros titres de ces années la.
A ton âge ça sera peut-être difficile mais ne néglige pas l'animation, j'ai déjà pu remarquer que les jeunes n'en ont rien a f***** mais que nos amis les personne d'un âge mûre () avaient parfois besoin d'être un peu "remuées" si j'ose dire. Encore qu'après un petit temps, l'effet alcool se fait sentir
Bonne merde en tout cas, donne nous ton feedback par la suite c'est toujours intéressant de savoir comment ça s'est passé!
A ton âge ça sera peut-être difficile mais ne néglige pas l'animation, j'ai déjà pu remarquer que les jeunes n'en ont rien a f***** mais que nos amis les personne d'un âge mûre () avaient parfois besoin d'être un peu "remuées" si j'ose dire. Encore qu'après un petit temps, l'effet alcool se fait sentir
Bonne merde en tout cas, donne nous ton feedback par la suite c'est toujours intéressant de savoir comment ça s'est passé!
Projacks
5614
Je poste, donc je suis
Membre depuis 12 ans
38 Posté le 26/07/2012 à 22:06:14
Citation :
Encore qu'après un petit temps, l'effet alcool se fait sentir
En plus au 40ans sa boit beaucoup generalement
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
TheRastaDuck
333
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
39 Posté le 27/07/2012 à 17:59:08
x
Hors sujet :Des vrais sterputs ces quarantenaires!
Maria Bekka
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 2 ans
40 Posté le 09/11/2021 à 18:07:14
https://open.spotify.com/playlist/6fAadZvGo5RrRYJxg3n9D0?si=8696fce38949456d
n'hesiter pas a vous abonnez
n'hesiter pas a vous abonnez
- < Liste des sujets
- Charte