Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Contrôleur DJ Compacte

  • 23 réponses
  • 11 participants
  • 10 894 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Contrôleur DJ Compacte
Bonjour !
Alors voilà, je mix sur une régie qui comporte 2 CDJ 900 et une DJM 900 Nexus, sauf que c'est pas à moi hahaha, et que du coup je mix pas avec souvent, j'ai même jamais mixé avec devant un publique, alors je me débrouille pour tater les controlleurs des autres etc..
Ya pas longtemps je me suis acheter un akai mpk mini ( http://www.rockpalace.com/gfx_productcode/XL/118885/Akai-MPK-Mini.jpg ) Et j'ai mapper les potards en bass med high, et les pads play cue etc...
Le problème c'est qu'il vient de me lacher, et que du coup ça devient embêtant ! Et toute façon c'est pas du tout pratique pour mixer !

Alors ma question, c'était s'il existait un contrôleur dans ce style là http://www.dv247.fr/assets/products/75506_l.jpg , encore plus compacte, et qui se brancherait facilement à mon mac par USB ou par LAN ?

Merci !

[ Dernière édition du message le 07/08/2012 à 03:52:13 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
Twitch, F1, DJ3, MC1000, VFX1, Xone K2, XFX Pitch...
12

j'aurais pensé au twitch aussi...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

13
+1 pour le twitch aussi. Tu as tout ce que tu as demandé et bien plus, c'est juste 45 euros de plus que ton budget mais ca vaut le coup de les mettres. Et tu retrouve des pads comme ton chere mpk :bravo:

[ Dernière édition du message le 08/08/2012 à 09:05:28 ]

14
+1 Twitch.
15
Le twitch est Top apres les autres controlleurs, c'est juste parce que j'ai fait la liste de tout les controlleurs compacte dans cette gamme :-D
16
Le twitch est vraiment beaucoup trop chère, 300e c'était vraiment GRAND GRAND maximum, si ça pouvait couté 50e ça serait mieux, j'ai vraiment pas besoin de grand chose, juste 2 fader et 6 potards hein, pas besoin de 395348593 bouttons et 428528327 modes différent ! Enfin je sais pas si ça existe, je veux simple et pas trop chère
17
1950730.jpg

T'as pensé à ca ?

 

 

 

18

Bon bah a 50 euros je sais pas moi, un nocturn, un lpd8, un nanokontrol ou dj2go...

19
Merci CloubBreak ! J'avais complètement oublié l'existence du nanokontrol, je pense que je vais me dirigé vers ça ! Je pense que c'est un bon compris quand j'ai pas la régie pionneer avec moi!
C'est marrant que personne ai proposé avant, pourtant c'est connu comme contrôleur :|
En tout cas ça m'était totalement sortie de la tête, merci!

Ornythorinque t'es pas très drôle, ça me fane un peu d'être pris de haut comme ça.
20
Le nanokontrol ne correspond pas exactement à ce que tu as demandé en même temps ?!?!

Un petit guide sinon ici.