Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle table de mixage pour ipad

• 25 réponses
  • 6 participants
  • 11 711 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Quelle table de mixage pour ipad
Bonsoir, après m'etre essayé à la MAO jvoudrais tenter sur tablette, jsuis bien conscient qu'il ne faudra pas s'attendre a du travail de pro quoi bien qu'a mon avis on sortir des bon son avec.

Je cherche donc du matos (et non pas d'application) capable de se relié directement sur ipad pour voir les possibilités.

Pour donner une idée je cherche une petite table style Hercules DJ CONTROL AIR :
hercules_son_dj_control_air_c1112191318373A_152843969.jpg
ou équivalent l'idéal serait qu'elle dispose de Pad si possible.

Si quelqu'un a ca en tête merci a lui.
Afficher le sujet de la discussion
21
j'ai trouvé un modèle intéressant quelqu'un connaitrait le prix ou le modèle de cette table par hasard ?

Elle se trouve à 2.40 min de la vidéo.
22
C'est le Mix deck quad.
23
Mono ou stéréo avec l'ipad ?
24
jvais rester en mono c'est vraiment pour une utilisation perso donc aucun interet d'acheter 2 ipad
25
du multi-out sur ipad ? intéressant! bon après faudra certainement acheter la-carte-son-apple-prévue-que-pour-çà-qui-coute-forcément-cher mais çà peut être très sympa ...

pour info je me suis retrouvé à remplacer un DJ à la dernière minute et j'avais que mon ipad avec l'appli dj et bien çà l'a fait ... bon çà fait bizarre de pas avoir tout le bastringue habituel, mais çà l'avait fait :)

[PHil Martins]  

Facebook page

Site web

26
je reviens sur le sujet il semblerais que la idjPro soit dispo sur des tarifs raisonnable selon moi pour le matos que c'est.
http://www.musikia.com/fr/numark-idjpro-controleur-dj-pour-ipad-iphone-ipod,p,M0024056?ectrans=1