Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Reprises, covers, versions live ou alternatives pour faire bouger le dancefloor

  • 39 réponses
  • 11 participants
  • 5 825 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Reprises, covers, versions live ou alternatives pour faire bouger le dancefloor
Salut,

je vous propose de partager ici les reprises dansantes de morceaux, quel que soit l'original. Egalement les versions live ou quelque version que ce soit différente de la version album ou maxi.

Attention : pas de remix. C'est un autre sujet.

J'ouvre le bal avec la reprise latino (mambo ?) de "Smoke on the Water" par Senor Coconut


Ça marche à tous les coups :bave:

Dans un autre genre, mais tout aussi efficace pour réveiller un public endormi ou pour achever des danseurs déjà chaud bouillants : la version live de "Message in bottle" extraite de l'album Live !



Cet album est une mine. La plupart des morceaux sont joués à tempo plus rapide qu'en album et tirent plus vers le rock-punk que le rock-steady des albums. L'énergie dégagée compense très largement le son pas toujours top.

Précision : j'ai mis des vidéos, mais on peut mettre n'importe quel lien. Voire même des simples références si le morceau n'est pas écoutable en ligne.

[ Dernière édition du message le 16/08/2012 à 15:15:14 ]

Afficher le sujet de la discussion
21

SHaka Ponk : Personal Jesus

  VO : Depeche Mode

 

22
:up: ben wé kwa !
Incognito :don't you worry 'bout a thing
V.O :Stevie Wonder
23

drapal

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

24
Dawn Penn : you don't love me ( no , no , no )
V.O : Willie Cobbs
25

J'avais déjà mis ça dans le topic des reprises, mais je pense que c'est totalement dancefloor compliant:  

 

www.youtube.com/watch?v=AGwCyC19nBw

 

 

 

La musique adoucit les meurtres...

[ Dernière édition du message le 27/10/2012 à 21:12:02 ]

26
27
Gros flag qui groove.
28

C'est du facepalm mais un paquet de gens saute sur la piste quand il y a ça ...  icon_facepalm.gif

Oh U m4d ?

 

 

29

flag !

30
Une reprise toute personnelle de "rapper's delight"(Sugarhill gang) par Jamiroquai .Les paroles ? y'en a pas vraiment..Mais p'tain ,ça fout la pêche quoi !!! Ca débute à 1'48"