Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

cellule trop près de mes disques? j'ai une photo .

• 51 réponses
  • 10 participants
  • 5 707 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion cellule trop près de mes disques? j'ai une photo .
bonjour
j'avais deja fais un post pour sa mais j'avais pas mi de photo ,en voila une ,ma cellule n'est pas trop prés ?

je tien a dire que je ne peu pas regler la hauteur du bras et que quand j'aissaiye avec le contrepoids de la mettre plus haut sa saute direct !!

1950479.jpg

voila :D:
Afficher le sujet de la discussion
31
mais em meme temps comme l'a dit denaro si ma cellule ne saute pas une fois qu'elle est bien regler pas besoin de regler l'anti skating !!

32
mes cellule sont regler corectement c'est sur mais il y en a une qui est un peut plus basse que l'autre au niveau du disque !!

pourtant je suis sur a 100 % qu'elle sont bien regler a 3 gr ...

bon c'est pas si grave du moment quelle sont bien regler !!

voila je vous emmerde plus

bonne journer
33
Tu n'as pas compris, le diamant est bien dans le sillon oui, mais ça n'empêche qu'il tire plus d'un côté du sillon que de l'autre, ainsi tu uses prématurément une des 2 voies du vinyle.
34
Donc tu est mal réglé , avec l antiskating à zéro

[ Dernière édition du message le 21/08/2012 à 18:38:34 ]

35
bon je vien d'essayer pendant un quar d'heure et je n'y arrive pas je mais l'anti skating dans toute les position et sa fonctione pas sa par ver l'interieur du disque !!
c'est bien sur la petite surface lice qu'il y a dans certain vinyl ou il faut faire sa ?
36
je precise que j'ai des reloop rp 4000 m3 d...
37
Sur les disques musicaux, la fin lisse est souvent parcourue d'un unique sillon sans son qui a pour but d'amener la cellule à la fin du disque.
Il te faut un disque vraiment tout lisse.
38
on ne sait même plus quel est ton problème a force.:oo:
39
en fait pour l'anti skating on ma dit que sur mon modele de platine c'etait vraiment mal foutu !!
40
Citation de karnaje :
en fait pour l'anti skating on ma dit que sur mon modele de platine c'etait vraiment mal foutu !!

Je te rassure des fois sur certains modèle tu à bo tourné la molette dans tout les sens rien n'y fait ..

Mixcloud