Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Moi je trouve que c'est ton disque qui est trop pret de ta cellule...
Une seule solution : passer un bon coup de lime a metaux sur ton plateau.
0
Chris Kazvon
17160
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
6Posté le 19/08/2012 à 15:56:15
euh c'était pas une yes/no question mais une demande d'explication de pourquoi tu la trouves trop près lol
Edit: je crois que j'ai compris: tu trouves que la partie "diamant" en contact avec le disque fléchit beaucoup et donc que la partie plastique est près du vinyle. c'est bien ça?
[ Dernière édition du message le 19/08/2012 à 15:57:24 ]
Anonyme
3026
7Posté le 19/08/2012 à 16:09:20
bah en fait c'est sa je trouve que la partit plastique est trop près du disque !!
et j'arrive pas a la regler parceque des que j'enleve du poids avec le contrepoid la cellule saute !!!
mais toi par rapport a la photo qu'est ce tu en pense ?
j'ai peur que sa abime mes disques...
0
Chris Kazvon
17160
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
8Posté le 19/08/2012 à 16:11:35
j'en dis que si ça touche pas là, ça touchera pas plus tard, et que le réglage du contrepoids est là pour que la cellule reste en place dans le sillon, pas pour régler le jeu avec le disque
voilou ^^