sa me fais chier elle son neuve je compte les garder quelque temps !!!
en tout cas mon contrepoid et bien regler c'est au moin sa !!
mais si je garde mes platine au minimum 2 ans et que je mixe avec l'anti skating deregler tu crois que mes disques seront foutu complet ?
parceque pour les regler des gars qui s'y entende super bien mon dit qu'il n'y son pas arriver...
Moi je pense que tu te prends un peu trop la tête avec ton réglage, le principal c'est l’appuie qu’exerce ta cellule sur ton vinyle se qui semble bien régler à mon gout. (Pour ma part l'anti skating j'en suis au même point que toi en même temps la marque je possède pour sortir du retro une fois par moi j’estime ça super bien, ayant des cdj)
Ben tu règle ton poids et ton antiskating hin ! Après si il n'y arrive pas, ou que certains ne soit pas déranger de flinguer leurs disques ça me regarde pas. Je faisais que répondre au deuxième sujet sur le soucis. Si c'est pour faire des posts et à chaque fois conclure par, je pense que c'est bon même si c'est comme avant, ou je n'y arrive pas, ou ça sert à rien. Je vois pas l'intérêt d'ouvrir 50 topics sur la question.
je te ferait dire que j'ai reussi a regler correctement mon contrepoids ya que l'anti skating qui apriori avec mes platines et tres dificile a regler !!