Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel controleur pour Virtual dj 7 pro

  • 32 réponses
  • 9 participants
  • 11 116 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Quel controleur pour Virtual dj 7 pro
salut,
je suis actuellement en train de changer tout mon systeme.
j'ai deja vendu mon pack Behringer passif 2.1 composé de 2 sats b1520 pro et 1 caisson b1800 xpro.
vendu également le filtre actif cx2310 et l'ampli tsa multicanaux 4-700.

je viens de faire l'acquisition d'un pack actif fbt composé de:
2 sats promaxx 12A et un caisson promaxx 15sa.

j'envisage maintenant de changer de controleur sous virtual dj 7 pro.
j'ai une hercules 4mx.
mon budget tournerai autour de 600 euros.
la pioneer ergo me plait bien mes les avis divergent.
je précise que je doit rester sous virtual dj car je diffuse des clips en soirée.
donc les traktor sont éliminées d'office.
je veux également un controleur qui me fera ressentir une différence notable niveau signal sonore. si c'est pour racheter un truc quasi similaire bah je garde ce que j'ai.
des suggestions ?
Afficher le sujet de la discussion
31

Pour le micro apparemment pas de ON/OFF mais tu peux toujours couper le volume avec le fader de la voie sur laquelle il est...

Pour la video, oui le plugin est payant et c'est $149 donc autour des 100 euros par chez nous.

32
ok, faut compter en tout un billet de 1000 balles.... il parrait que qd on aime on ne compte pas ! bon je vais y reflechir, pour me decider je vais essayer de trouver une video de serato video avec controleur ns6... ca devrait finir de me convaincre et j'espere ainsi que mes fbt recevront un signal un peu plus digne.
merci
33
bon pour ma part en ce qui me concerne, plutot que de changer de soft puisque celui la repond finalement a mes besoins et plutot que de changer de console puisque de toute façon plus complexe je m'y perdrai ! je vais plutot acheter un second caisson 15sa pour palier ce manque de basses ! en continuant mes recherches, j'ai constaté qu'il est de toute façon recommandé d'avoir 2 caissons pour 2 promaxx 12A. la configuration 2.1 s'addresse plutot aux utilisateurs des 10A.
puisque j'envisageait de mettre 1000 balles dans une nouvelle console + soft bah autant les mettres dans un autre caisson meme si l'encombrement n'ai pas le meme. je pourrais toujours en prendre un seul dans les toute petites salles et j'aurais l'avantage finalement de pouvoir couvrir de bien plus grandes salles avec les deux.