Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que nous prépare Pioneer ??

  • 199 réponses
  • 28 participants
  • 33 966 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Que nous prépare Pioneer ??
Afficher le sujet de la discussion
11
(Je constate que tout le monde s'en fout de pioneer :p )

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

12
bah j'en crois une réponse que j'ai pu voir ce serait une cdj 2000 mk2 ce qui m'énerverait un peu si vraiment devait y avoir beaucoup de différences car ça ne fait m$eme pas un an que j'ai les miennes
13

qui pari pour le sync sur le 2000 II ?

14

Tu prends pas de grands risques a faire ce genre de pari ! D'apres ce qui est dit dans la video,ca me semble acquis que le sync est de la partie (de plus l'aero a ouvert la voie).

 

Pour le reste, Pioneer suit a la lettre son calendrier d'une nouvelle generation tous les 3 ans, je comprends que ca fasse chier ceux qui viennent tout juste de pouvoir se payer les 2000 et ceux qui bavent encore dessus, mais bon les 2000 marcheront toujours tres bien (les 1000 mk3 sont toujours d'excellentes platines tres capables hein !)...

15
Citation de Davmix :
qui pari pour le sync sur le 2000 II ?

Sa m'éttonerait que Pioneer foute du Sync leurs produit Haut-de-game.
16
Ben si rien que pour tout ce qui est mashup en live il ya d'ailleur un bouton qui ressemblerai a un bouton "mashup".
bien qu'il y ai deja la possibiliter de selectionner un bpm commun a tout les lecteurs

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

[ Dernière édition du message le 02/09/2012 à 20:59:05 ]

17

Y a un bouton MAS, on ne sait pas si c'est MAS/H-UP ou MAS/TER  mrgreen (ou bien MAS/T*******N).  mrgreen

18
pour moi un bouton master n'aurait aucun sens (mais je veux bien qu l'on me prouve le contraire ;) )
par contre le bouton mashup si, surtout que quelqun dans la video parle de recreer en live ce que l'on fait d'habitude en studio .

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

19
Mais non, c'est un sample "Maseltov !"

Citation :
Sa m'éttonerait que Pioneer foute du Sync leurs produit Haut-de-game.


Sauf si leurs nouveau produit n'est pas qu'un simple lecteur CD ^^ (faut bien que maseltov soit sync)
20

Le bouton master ce serait en fait le sync/quantize... Apres oui ca pourrait etre tout aussi bien un bouton mash-up mais ca me semble dur a avaler qu'un seul bouton permette de recreer en live ce que l'on fait en studio...