Que nous prépare Pioneer ??
- 199 réponses
- 28 participants
- 34 720 vues
- 23 followers

Davmix

Anonyme

Vieux fake...

Furrax

Mister Splinter

Déjà on voit passer un bouton slip au tout début de la vidéo.

Drazah

Je pense resté chez Native qui est plus abordable et qui sort de très bons produits et de qualité ( Traktor S4 <3 ).
En parlant de Pioneer qu'en pensez vous du RMX 1000 ?

Davmix

Autant les CDJ actuelles sont destinées aux DJ "lambda", ce nouveau modèle sera plutôt orienté (je pense) "remix live" donc pas forcement intéressant pour tout le monde. Je vois mal une 2000 MK2 marcher sur les plates bandes de la 2000 actuelle.

Drazah

Dixcove

Thibault. F

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !
Ancien dj mariole

Dixcove

Anonyme

Dixcove

Greg L-Zass

Thibault. F

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !
Ancien dj mariole

Davmix

Je pense qu'il n'y aura pas de lecteur optique sur cette nouvelle platine et çà ne serait pas impossible que Pioneer essaie d'avoir son propre soft 'rekordbox" pour mixer.

Furrax

Anonyme

Il y a apparemment un lecteur optique, c'est visible dans les captures videos dans l'article de DJWORX. Je suis d'accord c'est malheureux, l'abandon du support CD aurait bien des avantages au niveau cout et encombrement (un bloc optique ca coute et le chassis pour l'heberger egalement).

Mister Splinter

Ça me semble encore un peu tôt pour que Pioneer enlève le lecteur optique: il y a encore un nombre conséquent de top DJs jouant sur CD.
EDIT: je viens de jeter un œil à l'article de DJWORX, ça parle d'echo et de delay (c'est bien ce qui me semblait mais je suis une quiche en anglais): ça c'est de la balle!
[ Dernière édition du message le 04/09/2012 à 11:35:02 ]

Molliex

Molliex

Anonyme

Non non, en effet c'est tres lourdement sous-entendu... Je me rejouis deja des reactions :
"Oh non un bouton sync sur une CDJ" "Le DJing est mort" "Je passe chez Denon" "Je passe au vinyle"

Molliex

chris m.berger

Molliex

- < Liste des sujets
- Charte