Le produit semble être un beau joujou mais pour le prix sa va faire très mal
Les nouvelles vont tellement vite que la cdj 2000 (ancienne) est déjà retiré des stocks dans les magasins ^^
Ouais surtout que ca fait un mois qu'ils ont arreté de produire des 2000 donc la rupture de stock arrive et aller voir sur AF ou autre site toutes les 2000 en vente, je trouve ca drole
Pioneer est-il passé du coté obscur ???
Les commentaires sur les vidéos de Youtube sont toutes négatives ...
Bon d'accord, dès qu'il y a du changement (sync), l'être humain est tout perturbé mais quand même ! Faut m'expliquer pourquoi le jog est encore présent sur ce genre de platine (hormis pour le scrtach).
Si on se base sur les 3 vidéos, ils auraient pu supprimer ce jog non?
Le master en orange et le sync en blanc c'est ca? Bon l'écran j'avoue qu'il envoi du lourd par contre. Ce qui m'a fait rire c'est la loop d'urgence si t'es à la bourre
Prenez la peine de vous renseigner avant de critiquer, c'est un peu trop facile de sortir un truc comme ça, la boucle d'urgence est la en cas de plantage de la source (arrachage de clé usb, ..) et ça tévite de passer pour un gros blaireaux car tu n'aurais plus eu de son sinon..
Citation de Furrax :
J'ai discuté avec un Dj pro et bien pour lui c'est la descente au enfer le bouton synch ...
La aussi faut arreter, toutes les prods actuelles sortent en 128 ou 130 (129 desfois si le mec est un ptit coquin ..), caler 2 plaques au même bpm n'a jamais fait de personne un DJ, faut arreter avec ce mythe ..