Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos photos et vidéos marrantes sur le Djing

  • 2 761 réponses
  • 103 participants
  • 359 764 vues
  • 108 followers
Sujet de la discussion Vos photos et vidéos marrantes sur le Djing
Voilà un petit topic sympa on vous pourrez balancer vos photos marrantes en rapport avec le DJing mais pas de dérapage faudrais éviter le lock :mdr:
Aller j'inaugure:
1348311160-iphone-image-09-22-2012.jpg
Afficher le sujet de la discussion
1331
C'est moi qui leurs aient donné des cours pour pimpé les mkII :oops2:
1332
Douuuuchebaaaggggg
1333
1334
concert de guetta ? :twisted::pong:

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

1335
Ca aurait été tout à fait adapté à David Guetta a tomorrowland 2012 ou il n'a même pas utilisé un casque.

Il est fort ce David :mdr:
1336
Citation de gontie :
Ca aurait été tout à fait adapté à David Guetta a tomorrowland 2012 ou il n'a même pas utilisé un casque.

Il est fort ce David :mdr:


Il ne mixe que du 128 BPM... Pas besoin de casque :-D
1337
Énorme photo. :-D même si tu mix que du 128 faut bien preecouter la phrase que tu veux envoyer :mdr:
1338
Perso quand j'ai préparé un mix avec les cue enregistrer je touche quasi pas le casque dans les mixs que j'ai posté... Mais bon venant de DGuetta... :-D
1339
ben juste pour beatmatcher quoi
perso jai toujours une oreille ds le casque pour entendre ce que je balance (et surveiller mon calage)

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

1340
Au pire, tu montes doucement le fader et tu recales au jog...! Il y a plein de DJ qui font ça et qui ne pré-écoute quasiment pas. Regarde par exemple avec Traktor, il y a une "aide" qui te dit si tu es bien calé par rapport aux deux Beatgrid (étant entendu que tes Beatgrid soient bon :-p). Tu peux lancer aisément sans casque et être parfaitement calé même sans utiliser la touche "Sync".

Mais effectivement ce n'est pas très pro!