Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos photos et vidéos marrantes sur le Djing

  • 2 761 réponses
  • 103 participants
  • 359 735 vues
  • 108 followers
Sujet de la discussion Vos photos et vidéos marrantes sur le Djing
Voilà un petit topic sympa on vous pourrez balancer vos photos marrantes en rapport avec le DJing mais pas de dérapage faudrais éviter le lock :mdr:
Aller j'inaugure:
1348311160-iphone-image-09-22-2012.jpg
Afficher le sujet de la discussion
1811
1812
400 000€ c'est tout de même hallucinant, tout comme le prix des places... :oops2:
1813
Citation de Pipo77 :
400 000€ c'est tout de même hallucinant, tout comme le prix des places... :oops2:
C'est ce que le concert va coûter pas ce que Guetta touche mais sa reste :8O:
1814
Citation de DJ-MP :
Citation de Pipo77 :
400 000€ c'est tout de même hallucinant, tout comme le prix des places... :oops2:
C'est ce que le concert va coûter pas ce que Guetta touche mais sa reste :8O:


Il doit en toucher la recette je pense...
1815
ça me semble pas si énorme pour une grosse soirée.
l'abus c'est que la ville touche rien sur les bénèfs.
d'ailleurs quand on parle de bénèfs, c'est bien recettes de la soirée moins les frais engagés par Adam Production.
vu que la ville largue déjà 400000€, je vois pas trop en quoi ils auraient des frais à couvrir....

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

1816
Citation :
Sous l'égide de Lionel Corsini, alias DJ Oil, un artiste local, près de 30 000 Marseillais ont signé une pétition dénonçant un "financement public qui n'est pas justifié". D'autant que le spectacle ne sera pas accessible à tous car pour assister au show, les spectateurs devront débourser entre 44 et 59 euros, un tarif jugé inabordable pour le grand public.

:-D
1817
Citation de HugoDiker :
Citation :
Sous l'égide de Lionel Corsini, alias DJ Oil, un artiste local, près de 30 000 Marseillais ont signé une pétition dénonçant un "financement public qui n'est pas justifié". D'autant que le spectacle ne sera pas accessible à tous car pour assister au show, les spectateurs devront débourser entre 44 et 59 euros, un tarif jugé inabordable pour le grand public.

:-D


C'est clair que ça fait cher le tocard...:-D
1818
Citation de Pipo77 :
400 000€ c'est tout de même hallucinant, tout comme le prix des places... :oops2:

J'avai deja lu ce truc et le pire c'est que le cachet de guetta a ete financer par subvention publique qui aurait pu servir a developper de petit artiste a l'occasion de marseille capitale culturelle, le fait choquant c'est pas le prix c'est comment c'est financer.

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

1819
Moi ce qui me choque surtout c'est ce que fait la mairie pour cette asso.
Elle leur donne quand même la possibilité de réalisé ça dans un des plus beau parc arboré de Marseille et ceux pour la modique somme de rien du tout, en plus il prenne l'argent du contribuable pour financé la soirée en faisant bien entendu payé l'entrée à ces généreux contribuable. Et par dessus le tout les bénéfice seront pour la société Adam, sachant que les bénéfice sont estimé à environ 1 million.
En plus de cela après cette merveilleuse soirée qui va payé la remise en état du parc ? Et bien ça sera encore c'est chère contribuable.
Donc Marseille capital de la culture okay mais en temps de crise on ne lâche pas autant d'argent sans que personne n'est son mot à dire
Mais heureusement que le patron d'Adam s'entend bien avec la mairie de marseille puisqu'il on déjà fait la même chose il y a quelque année pour faire venir joué Le grand monsieur Johnny Halliday pour une somme complétement indécente.

Donc Marseille culture je veux bien mais au lieux de faire venir des artistes valant une fortune il ferait mieux de se tourné vers les petites asso qui regorge de talent

[ Dernière édition du message le 21/02/2013 à 21:17:40 ]

1820
ça sent le copinage, dessous de table et autre cadeau ....