Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos photos et vidéos marrantes sur le Djing

  • 2 761 réponses
  • 103 participants
  • 359 624 vues
  • 108 followers
Sujet de la discussion Vos photos et vidéos marrantes sur le Djing
Voilà un petit topic sympa on vous pourrez balancer vos photos marrantes en rapport avec le DJing mais pas de dérapage faudrais éviter le lock :mdr:
Aller j'inaugure:
1348311160-iphone-image-09-22-2012.jpg
Afficher le sujet de la discussion
2091
Yep, bon pas faux dans le sens ou c'est pas le morceau, mais faux dans le sens ou c'est un assemblage plus ou moins heureux a partir des differents teasers disponibles.

@Chris :

suis le tutoriel ici : http://talk.uk-yankee.com/index.php?topic=68432.0

2092
https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/458350614.htm?ca=12_s

Edition limité plaquee or ok mais le mec se touche carrement sur le prix :oops2::-D

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

2093
Citation de CloudBreak :
C'est un bootleg comme tu en trouves des centaines depuis que DP a commence a teaser RAM, et c'est pas non plus le meilleur...



Tain y'a quand même Dj Vajra dans les candidats (Champion du monde DMC 2011), mais il fait parti des éliminés icon_facepalm.gif
2094
Citation :
Quand Fun Radio a une exclusivite mondiale sur le dernier daft punk, ca veut dire en fait qu'ils sont alles downloader un bootleg sur souncloud :


C'est peut être un mec (ou une fille ) de Fun Radio qui l'a fait le Bootleg ?

2095
C'est pas la question ca zephy, que ce soit quelqu'un de fun radio ou pompe ailleurs, ils n'ont pas a le presenter comme le single (ce que ca n'est pas) en exclusivite mondiale (vu qu'ils ne font que diffuser ce qui est dispo depuis des jours aillleurs). C'est juste de la tromperie pour faire du buzz...icon_facepalm.gif

@Noddy : Vajra s'est tire de lui-meme, tellement le show est une farce (Kid Capri ressort clairement comme le plus gros couillon de l'histoire du turntablism). Et I-Dee (DMC US champion) s'est fait virer a la premiere emissions sans avoir pu finir son set...
2096
CloudBreak au fait il y a pas mieux à Londre comme radio pour écouter Fun Radio :?:
En Suisse on ne capte pas Fun Radio sur les ondes, on a le droit à Rouge FM ou Couleur 3 :8)
2097
Rouge platine est pas mal sur Rouge FM, et je n'écoute plus que Couleur 3 personnellement, ras la c* des pub, conneries, et musique de chiotte (pour la bande fm, sans parler des webradio).

 

 

2098
Citation :
Quand Fun Radio a une exclusivite mondiale sur le dernier daft punk, ca veut dire en fait qu'ils sont alles downloader un bootleg sur souncloud :


Pou revenir à Daft Punk ce matin sur Rouge FM ils ont passé le fameux morceau en précisant bien que c'était un Fake et qu'apparement plusieurs radio ce sont fait avoir et le diffuse je crois que l'animateur à parlé de 15000 radio donc voila Fun Radio ne sont pas les seuls ...
2099
toute façon tous le monde parle d'exclusivité mais je pence qu ils vont faire un truc de fous genre le faire en direct sur toute les tv du monde vu qu'ils font jamais comme tous le monde

http://www.youtube.com/watch?v=oW6Xt_JvKJ4

2100
Le single sort en principe demain. L'album sera apparemment presente en avant-premiere a une foire agricole en australie (ca ne s'invente pas). Moi je trouve tout ce teasing un peu super lourd, je pense que pas mal de gens seront decus du resultat final...