Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos photos et vidéos marrantes sur le Djing

  • 2 761 réponses
  • 103 participants
  • 359 672 vues
  • 108 followers
Sujet de la discussion Vos photos et vidéos marrantes sur le Djing
Voilà un petit topic sympa on vous pourrez balancer vos photos marrantes en rapport avec le DJing mais pas de dérapage faudrais éviter le lock :mdr:
Aller j'inaugure:
1348311160-iphone-image-09-22-2012.jpg
Afficher le sujet de la discussion
2121
Citation de Dixcove :
Tient Léo pour ton G.A.S :bravo: :



En plus avec tes conneries maintenant elle me fais aussi du pied cette table :oops2:


On voit sa feutrine a travers son vinyl ?
Pcq quand il arrete le vinyl on voit le logo "pro" qui tourne toujours et ca me perturbe :8O:icon_facepalm.gif

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

2122
Oui c'est ça, les vynile Time Code (enfin ceux de serato) sont transparent :bravo: faut de mettre a jour :ptdr:
2123
C'est pas image ou vidéo mais vous avez entendu la rumeur comme quoi les mecs de daft punk seraient gaspard et xavier. Y'a grave du monde qui y croit, j'étais plié en deux
2124
Je le savais pas mais ca m'a jamais empecher de dormir. :-D

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

2125
:-D

Pourtant c'est pas comme si y avait pas 12 millions de photos des DP sans casque sur google... Le coup des robots ca marchait bien dans les 90s pour garder leur anonymat, mais maintenant...

[ Dernière édition du message le 24/04/2013 à 12:20:01 ]

2126
edit: je repondait a MP.

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

2127
Pour la vidéo, d'ailleurs ses feutrines doivent un peu pourraves, en général ça frotte que sur le plateau mais ya pas de "mouvement relatif" entre la feutrine et le vinyle, sinon bonjour l'électricité statique...

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

2128
Citation de CloudBreak :
:-D

Pourtant c'est pas comme si y avait pas 12 millions de photos des DP sans casque sur google... Le coup des robots ca marchait bien dans les 90s pour garder leur anonymat, mais maintenant...


C'est exactement ce que je disais à quelqu'un l'autre soir.
2129

elle tourne encore cette rumeur facepalm

meme au commencement de Justice, les tetes des daft etaient deja connu en plus...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

2130
Bah en fait le truc c'est qu'un gus a mis un article sur le fait que les daft soient les mecs de justice et ça a tourné et du coup dans google image tu tapes daft punk sans casque et bim t'as des photos de justice. Alors que daft punk a été fondé en 92 et que les mecs de justice ont 33 ans donc ils auraient fondé daft punk à 13 ans icon_facepalm.gif. Les gens sont des vrais moutons...