Sujet de la discussionPosté le 22/09/2012 à 12:53:29Vos photos et vidéos marrantes sur le Djing
Voilà un petit topic sympa on vous pourrez balancer vos photos marrantes en rapport avec le DJing mais pas de dérapage faudrais éviter le lock
Aller j'inaugure:
C'est pas image ou vidéo mais vous avez entendu la rumeur comme quoi les mecs de daft punk seraient gaspard et xavier. Y'a grave du monde qui y croit, j'étais plié en deux
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
Anonyme
22821
2125Posté le 24/04/2013 à 12:19:13
Pourtant c'est pas comme si y avait pas 12 millions de photos des DP sans casque sur google... Le coup des robots ca marchait bien dans les 90s pour garder leur anonymat, mais maintenant...
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
Chris Kazvon
17116
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
2127Posté le 24/04/2013 à 12:22:54
Pour la vidéo, d'ailleurs ses feutrines doivent un peu pourraves, en général ça frotte que sur le plateau mais ya pas de "mouvement relatif" entre la feutrine et le vinyle, sinon bonjour l'électricité statique...
Pourtant c'est pas comme si y avait pas 12 millions de photos des DP sans casque sur google... Le coup des robots ca marchait bien dans les 90s pour garder leur anonymat, mais maintenant...
C'est exactement ce que je disais à quelqu'un l'autre soir.
Bah en fait le truc c'est qu'un gus a mis un article sur le fait que les daft soient les mecs de justice et ça a tourné et du coup dans google image tu tapes daft punk sans casque et bim t'as des photos de justice. Alors que daft punk a été fondé en 92 et que les mecs de justice ont 33 ans donc ils auraient fondé daft punk à 13 ans . Les gens sont des vrais moutons...