Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos photos et vidéos marrantes sur le Djing

  • 2 761 réponses
  • 103 participants
  • 359 657 vues
  • 108 followers
Sujet de la discussion Vos photos et vidéos marrantes sur le Djing
Voilà un petit topic sympa on vous pourrez balancer vos photos marrantes en rapport avec le DJing mais pas de dérapage faudrais éviter le lock :mdr:
Aller j'inaugure:
1348311160-iphone-image-09-22-2012.jpg
Afficher le sujet de la discussion
2101
Déçu des daft punk de depuis la BO de tron, le flood qui les concerne en ce moment est particulièrement pénible.

 

 

2102
oui c'est sur des gens vont etre déçus comme de partout on peut pas plaire a tous le monde par contre il ne faut jamais etre sur avec eux que sa sorte demain car déjà il devais sortir lundi du coup on vera par contre j'ai vu une tof sur facebook apparemment skyrock on eux aussi le single bizarre non ????

http://www.youtube.com/watch?v=oW6Xt_JvKJ4

2103
J'ai déjà entendu le single, il tourne déjà sur le net...:oops2:
2104
Citation de FlixXx :
oui c'est sur des gens vont etre déçus comme de partout on peut pas plaire a tous le monde par contre il ne faut jamais etre sur avec eux que sa sorte demain car déjà il devais sortir lundi du coup on vera par contre j'ai vu une tof sur facebook apparemment skyrock on eux aussi le single bizarre non ????


D'un autre cote, en 2013 on se fout un peu des "exclus" radio, les morceaux sont teases/leakes des semaines a l'avance sur le net.
2105
Citation :
D'un autre cote, en 2013 on se fout un peu des "exclus" radio, les morceaux sont teases/leakes des semaines a l'avance sur le net.


Bon comme beaucoup du monde j'ai pas encore internet en voiture pour aller au taf donc c'est quand même pas inutile que les radios continuent à chercher à dégoter la perle rare ...

Et puis rechercher les trucs sur le net c'est assez chronophage avec une famille une journée de 24 h ne suffit plus :(((
2106
FB, twitter et les flux RSS ca aide bien a reduire l'aspect chronophage de la chose... Apres ouais j'avais zappe l'aspect trajet en voiture...:-D
2107
ZeZe il a meme pas la 4G eeee
ZeZe il a meme pas la 4G eeee
...
Je connais la sortie...
2108
Pour les Daft Punk... Depuis Discovery le grand public leur lèche le cul mais la plus part des gens ont zappé Human After All. Donc même si ça ne leur plait pas la majorité des personnes gardera encore en tête Discovery.

Mais Get Lucky semble bien fonctionner.

Par contre je suis totalement d'accord sur le trop plein de teaser

Music sounds better with you.

2109
Il ya une très grosse attente sur cet album. Je pense que beaucoup seront déçus.

Il y a déjà pléthores de remix sur le net et c'est vrai que les teaser sont parfois pénibles...:oops2:
2110
En même temps, dans 10 ans on reparlera certainement de l’excitation généré par ce teasing en oubliant la frustration, si ça sortait d'un coup sans aucune pub ça le ferait pas non plus ^^