Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/10/2012 à 14:19:29Remix FL studio
Salut à tous , j'ai à coeur de me lancer dans les remix depuis quelques temps car je trouve vraiment bien de pouvoir remixer une musique qu'on apprécie à sa sauce , où plutôt à la sauce electro ! Le truc c'est que je sais pas trop comment m'y prendre... Enfaite , j'aimerais bien faire un remix de cette musique:
La mettre un peut plus house/electro tout en gardant le vocal et la bonne mélodie. pourquoi pas l'accélérer aussi. Bref , la remixer quoi , mais en utilisant le vocal et en gardant en partie la mélodie.
Etant débutant pour les remix , je sais pas trop comment faire
Ma priorité étant de trouver l'accapella de cette musique , j'aimerais savoir où me la procurer.
Je bosse sur FL Studio 10 et j'ai un clavier MIDI mpk mini.
Merci d'avance
[ Dernière édition du message le 06/10/2012 à 14:32:48 ]
sinon en filtrant un peu pour enlever les fréquence au dessus et en dessous des voix + EQ...
pas top mais ça peut isoler un peu deja et puis l'instru est pas super chargée( puis ta dit que tu voulais peut etre garder la melodie), a voir, ça peut donner un truc sympa...
Sinon pour bidouiller de façon à isoler le vocal comment je dois m'y prendre ? Avec Audacity?
Je bosse sur FL 10
0
Ho'Dog
25426
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
25Posté le 07/10/2012 à 23:39:31
dans fruity t'as bien des outils genre filtre passe-haut( pour elenver ce qui est plus grave), filtre passe-bas( pour enlenver ce qui est plus aigu) et de l'equaliser pour bien finir le truc...