Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Remix FL studio

  • 28 réponses
  • 8 participants
  • 5 334 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Remix FL studio
Salut à tous , j'ai à coeur de me lancer dans les remix depuis quelques temps car je trouve vraiment bien de pouvoir remixer une musique qu'on apprécie à sa sauce , où plutôt à la sauce electro ! Le truc c'est que je sais pas trop comment m'y prendre... Enfaite , j'aimerais bien faire un remix de cette musique:


La mettre un peut plus house/electro tout en gardant le vocal et la bonne mélodie. pourquoi pas l'accélérer aussi. Bref , la remixer quoi , mais en utilisant le vocal et en gardant en partie la mélodie.
Etant débutant pour les remix , je sais pas trop comment faire :???:

Ma priorité étant de trouver l'accapella de cette musique , j'aimerais savoir où me la procurer.
Je bosse sur FL Studio 10 et j'ai un clavier MIDI mpk mini.

Merci d'avance ;)

[ Dernière édition du message le 06/10/2012 à 14:32:48 ]

Afficher le sujet de la discussion
21

sinon en filtrant un peu pour enlever les fréquence au dessus et en dessous des voix + EQ...

pas top mais ça peut isoler un peu deja et puis l'instru est pas super chargée( puis ta dit que tu voulais peut etre garder la melodie), a voir, ça peut donner un truc sympa...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

22
ouai faut quil fasse un peu de bricolage quoi ;)

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

23

puis ça peut amener a des trucs surprenants/inspirants...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

24
Dans l'onglet "contact" : http://www.amadou-mariam.com/contact/

Sinon pour bidouiller de façon à isoler le vocal comment je dois m'y prendre ? Avec Audacity?

Je bosse sur FL 10 ;)
25

dans fruity t'as bien des outils genre filtre passe-haut( pour elenver ce qui est plus grave), filtre passe-bas( pour enlenver ce qui est plus aigu) et de l'equaliser pour bien finir le truc...

ça sera pas parfait mais bon...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

26
Si je peux me permettre oublie le plan de vouloir extraire la vocal. Ça va te donner un approximatif qui bien souvent est pas terrible voir pourri.

[ Dernière édition du message le 08/10/2012 à 09:16:22 ]

27

+10

 

Y pas 36000 methodes pour obtenir une accapella clean, a vrai dire je n'en connait que deux :

 

- Si tu as le morceau complet et l'instru, tu peux isoler les voix par inversion de phase

- Sinon il te ne reste plus qu'a trouver l'accapella clean d'une maniere ou d'une autre

 

mrgreen

28
Bon je vais me débrouiller ^^ , sinon dans le lien que j'ai mis dans mon message plus haut , je contacte quoi? le label?
29
En tous cas merci pour votre aide ;)