Sujet de la discussionPosté le 06/10/2012 à 14:19:29Remix FL studio
Salut à tous , j'ai à coeur de me lancer dans les remix depuis quelques temps car je trouve vraiment bien de pouvoir remixer une musique qu'on apprécie à sa sauce , où plutôt à la sauce electro ! Le truc c'est que je sais pas trop comment m'y prendre... Enfaite , j'aimerais bien faire un remix de cette musique:
La mettre un peut plus house/electro tout en gardant le vocal et la bonne mélodie. pourquoi pas l'accélérer aussi. Bref , la remixer quoi , mais en utilisant le vocal et en gardant en partie la mélodie.
Etant débutant pour les remix , je sais pas trop comment faire
Ma priorité étant de trouver l'accapella de cette musique , j'aimerais savoir où me la procurer.
Je bosse sur FL Studio 10 et j'ai un clavier MIDI mpk mini.
Merci d'avance
[ Dernière édition du message le 06/10/2012 à 14:32:48 ]
sinon en filtrant un peu pour enlever les fréquence au dessus et en dessous des voix + EQ...
pas top mais ça peut isoler un peu deja et puis l'instru est pas super chargée( puis ta dit que tu voulais peut etre garder la melodie), a voir, ça peut donner un truc sympa...
dans fruity t'as bien des outils genre filtre passe-haut( pour elenver ce qui est plus grave), filtre passe-bas( pour enlenver ce qui est plus aigu) et de l'equaliser pour bien finir le truc...