Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 1 er mix besoin d'avis

  • 24 réponses
  • 5 participants
  • 1 741 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion 1 er mix besoin d'avis
Bonjour a tous alors voila j'ai fait mon premier mix il est pas super mais je le poste plus parce que j'ai besoin d'avis et de conseil pour progresser merci a tous.:bravo:

https://www.mixcloud.com/SuEcO95/dj-sueco-octobers-mix/

LifE is A pArTy

Afficher le sujet de la discussion
21
Oh t en fait pas cloud en tant que novice je prend ces remarques non pas comme des attaques mais des conseil. Concernant les vu mètre Ben je vais devoir faire sans sur le ddj t1 j en ai pas...

LifE is A pArTy

22

Ah merde, oui sur le T1 c'est la merde... Bon tu peux toujours afficher ceux de Traktor mais ils ne sont pas super precis...

Mais en t'efforcant de faire des transitions en dehors de phases calmes, ca t'aidera a regler tes gains (parce que les morceaux seront a leur pic d'intensite)...

Apres tes potes n'ont pas forcement tort, j'ai entendu bien pire en club que toi... Et la playlist marcherait bien dans certains endroits. Apres reste a savoir si tu peux tenir plusieurs heures d'affilees comme ca, mais ce serait une experience tres formatrice!

23
Ben la question n est pas réellement de tenir plusieurs heures je peux le faire mais le challenge c est de tenir plusieurs heures un set propre et respectueux du public la c est un autre paire de manche parce que des Dj en club qui balance des sont avec des scratch foireux foireux pour masquer un calage pas maîtriser j en ai entendu plus d un. En parlant du t1 ça fait presque 2 ans que je l ai et je passerais bien au 4trak de numark ou au sx Serato de pioneer.

LifE is A pArTy

24

C'est ce que j'entendais par "tenir plusieurs heures" !  bravo

25
On est d accord :bravo:

LifE is A pArTy