Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/10/2012 à 20:23:02[AVIS] Mon dernier remix, vos avis ?
Salut
Sebastian Ingrosso & Tommy Trash - Reload (Axel Raven & Nicolas Coudron Remix) est dispo & j'aurais voulus avoir votre avis & partager un max possible !
Perso j'aime bien mais je suis débutant mais sa conte pas trop car le genre de personne qui vont l'écouté n'aurons aucune ou très peu de connaissance musicale donc en gros c'est réussi!
Mouais, j'aime pas trop, c'est assez Mainstream. Surtout que tu m'avais dit sur Facebook que tu mixais Deep-House alors sortir un gros son elctro-House c'est strange.
après c'est bien fait, mais vraiment trop Mainstream.
0
Dixcove
4218
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
5Posté le 23/10/2012 à 20:49:57
Citation :
Mouais, j'aime pas trop, c'est assez Mainstream. Surtout que tu m'avais dit sur Facebook que tu mixais Deep-House alors sortir un gros son elctro-House c'est strange.
après c'est bien fait, mais vraiment trop Mainstream.
Je pense la même chose mais c'est mieux expliquer! Mais d'un autre côté si il souhaite devenir populaire c'est des son comme sa qu'il faut sortir
Bah ouais mais je penses que ces modèles de morceau là on été déjà pas mal fait, donc à moins que tu ne sois déjà bien connu dans le milieu, je pense que t'as vraiment peu de chance de percer avec ça.
Faudrai innover un peu pour se faire remarquer quoi...
0
Neo5
2095
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
7Posté le 23/10/2012 à 20:55:46
Citation de NICOCDR :
Salut
Sebastian Ingrosso & Tommy Trash - Reload (Axel Raven & Nicolas Coudron Remix) est dispo & j'aurais voulus avoir votre avis & partager un max possible !