Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [AVIS] Mon dernier remix, vos avis ?

  • 25 réponses
  • 5 participants
  • 1 770 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion [AVIS] Mon dernier remix, vos avis ?
Salut :mdr:

Sebastian Ingrosso & Tommy Trash - Reload (Axel Raven & Nicolas Coudron Remix) est dispo & j'aurais voulus avoir votre avis & partager un max possible :) !

:fleche: https://soundcloud.com/nicocdr/sebastian-ingrosso-tommy-trash

Merci d'avance :bravo:
2
Perso j'aime bien mais je suis débutant mais sa conte pas trop car le genre de personne qui vont l'écouté n'aurons aucune ou très peu de connaissance musicale donc en gros c'est réussi! :bravo:
3
AHAH c'est cool merci de ton avis :-D
4
Mouais, j'aime pas trop, c'est assez Mainstream. Surtout que tu m'avais dit sur Facebook que tu mixais Deep-House alors sortir un gros son elctro-House c'est strange.
après c'est bien fait, mais vraiment trop Mainstream.
5
Citation :
Mouais, j'aime pas trop, c'est assez Mainstream. Surtout que tu m'avais dit sur Facebook que tu mixais Deep-House alors sortir un gros son elctro-House c'est strange.
après c'est bien fait, mais vraiment trop Mainstream.


Je pense la même chose mais c'est mieux expliquer! Mais d'un autre côté si il souhaite devenir populaire c'est des son comme sa qu'il faut sortir :bravo:
6
Bah ouais mais je penses que ces modèles de morceau là on été déjà pas mal fait, donc à moins que tu ne sois déjà bien connu dans le milieu, je pense que t'as vraiment peu de chance de percer avec ça.
Faudrai innover un peu pour se faire remarquer quoi...
7
Citation de NICOCDR :
Salut :mdr:

Sebastian Ingrosso & Tommy Trash - Reload (Axel Raven & Nicolas Coudron Remix) est dispo & j'aurais voulus avoir votre avis & partager un max possible :) !

:fleche: https://soundcloud.com/nicocdr/sebastian-ingrosso-tommy-trash

Merci d'avance :bravo:

Bon je vais la mettre sur Twitter, histoire de te faire un peu de pub quand même :)
8