Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Peut on rentrée dans la cours des grands en mixant sur controleur ?

  • 38 réponses
  • 13 participants
  • 4 787 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Peut on rentrée dans la cours des grands en mixant sur controleur ?
Bonjour a tous, voila je m'appelle Alex j'ai 17 ans, j'ai commencer le mix depuis maintenant 1 ans, j'ai animer 5 Anniversaire depuis !
Je viens de vendre mes NDX400 et ma DJX750 car mon souhait est de passer sur le contrôleur DDJS1 .. mais j'hésite beaucoup sur cet achat sachant que moi mon truc serai plutôt de mixer en discothèque dans le futur ! mais avant j'ai peur que mixer sur contrôleur soit un inconvénient pour le jour ou je vais devoir mixer sur CDJ en boite ... je voudrais vraiment avoirs des conseil, je dispose de 850€ ( le prix de la DDJS1 ) ! merci beaucoup
Afficher le sujet de la discussion
21

Je l'ai déjà dit 50 fois mais demain tu mets un contrôleur dans les mains de Guetta ou Avcii et çà sera la déferlante pour Noel.

 

22
Citation :
Peut on rentrée dans la cours des grands en mixant sur controleur ?

Bah y'ne à plein. Zedd, Luciano...
Citation de Davmix :
Je l'ai déjà dit 50 fois mais demain tu mets un contrôleur dans les mains de Guetta ou Avcii et çà sera la déferlante pour Noel.
 

+100
23
Citation :
Je l'ai déjà dit 50 fois mais demain tu mets un contrôleur dans les mains de Guetta ou Avcii et çà sera la déferlante pour Noel.


en meme temps les cd avec affichage bpm on bien servi guetta....sans ça il ferait toujour du tribal..:-D

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

24
je serais de toi meme si j'aurais un controleur
je me forcerais a caler les son sans utiliser le sync etc tu vois
25
Si j'avais* même.

 

 

26
oui c"est se que je fait, je cale tous a l'oreille moi je prend jamais le sync, céest pour les gosses ! merci a tous pour vos conseil
27
Citation de wateteck :
oui c"est se que je fait, je cale tous a l'oreille moi je prend jamais le sync, céest pour les gosses ! merci a tous pour vos conseil

Tu viens de relancer un gros débat là :oops2:
On risque de faire 2 pages de "Les vrais mixent sur vynil/Le SYNC c'est bien/Ceux qui SYNC sont des lopettes" et tout ça... :-D
28

Les DJs sont des lopettes. Apprenez plutot a jouer d'un instrument.

 

Fin du debat.

 

 

mrgreen

29
Une petite pensé en faveur à notre Julien chérie CloudBreak ?


:oops2::bravo:
30
Citation :
Les DJs sont des lopettes. Apprenez plutot a jouer d'un instrument.


L'accordéon ça peux le faire :?: