Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Changement Platine CD à Contrôleur

• 48 réponses
  • 9 participants
  • 5 937 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Changement Platine CD à Contrôleur
Bonjour,

Je viens d'ouvrir grand mes yeux sur la réalité de notre passion, le DJing. Je pratique le mix sérieusement depuis Février. J'ai acquis une bonne expérience d'un point de vue musical mais aussi technique.

J'ai toujours rêvé d'avoir un set up Pioneer. C'est arrivé. Je possède actuellement 2 CDJ 1000 MK3 et une DJM 800. Jusqu'à aujourd'hui, je me suis entraîné sans cesse, avec cette passion en moi qui vous fait vibrer.

Seulement voilà! Je viens de me rendre compte que j'étais en retard sur ma génération du DJing.

Après avoir regardé cette vidéo et tant d'autres :

J'ai 16 ans, je pense qu'il est encore temps pour moi de tout faire basculer. La jeunesse est le pouvoir du DJing ;)

Je pense pouvoir vendre mon pack à 2000€ en occasion, ça devrait se faire. Je possède un Macbook Pro 15 pouces, i7 2,3Ghz, 8G0 DE RAM, SSD 128GO SYSTEM et DD 500GO pour MULTIMEDIA. Je pense que ça devrait le faire pour faire tourner Traktor sans aucun bugs.

D'après vous, que pourrais-je acheter à ce prix ?
Afficher le sujet de la discussion
41
Exact encore un peu de chance! :)

J'imagine bien Mdr. Et j'espère bien puisque le vinyle c'est la base dans le DJing on m'a souvent dit ;)

42
Ah c'est un bon plan ça ! Un ami qui te les prête ?

Le vinyle c'est la base, mais c'est pas parce que tu mixes sur CD ou contrôleur que tu es moins digne d'être appelé DJ ^^
43
Le vinyle c'est pour les vieux cons :oops2:
44
Citation :
Ah c'est un bon plan ça ! Un ami qui te les prête ?

Oui, enfin non c'est mon grand cousin DJ évènementiel ! :-p J'arrive à négocier pas mal de choses avec lui ! :mdr:

Citation :
Le vinyle c'est pour les vieux cons

Je serais toi, je ne dirais pas ça. Je crois qu'il y a pas mal de défenseurs de vinyles sur ce forum :Ahah:
45
Le vinyl pour les vieux cons ? Personne réagit sur ce forum ? :O
46
Non y a plus de defenseurs du vinyle ici, ceux qu'on a pas empales en arrivant sont morts de vieillesse...:-D
47
J'crois surtout que tout le monde -sauf toi- à compris que c'était du second degré :volatil:
48
Non mais c'est Molliex, on l'aime bien ;)
pis c'était du 5ème degré ^^

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

49
Ahah oui oui :bravo: ! En tout cas je les ai demain après midi <3 Je vais mixer des bonnes tracks Electro début 2000!!