Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Utilisation effets durant prestation DJ généralsite

  • 31 réponses
  • 11 participants
  • 3 845 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Utilisation effets durant prestation DJ généralsite
Salut tout le monde,

Je voulais savoir si vous utilisiez beaucoup les effets lors de vos prestations DJ généraliste type mariage ou anniversaire ?

Personnellement, hormis le filtre et parfois l'echo, je n'utilise quasiment jamais les effets...

Musicalement
2
pareil, je un ptit écho pour cacher la misère d'une transition faites à l'arrache et le filtre sur presque toutes mes transitions....

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

3
même en général, je mets rarement des effets.
pis de l'effet sur YMCA... difficile xD

un petit transform de temps en temps aussi c'est sympa, ou un petit flanger bien casé ;)

+1000 pour le filtre sinon ^^

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

4
Citation de Chris :
même en général, je mets rarement des effets.
pis de l'effet sur YMCA... difficile xD

un petit transform de temps en temps aussi c'est sympa, ou un petit flanger bien casé ;)

+1000 pour le filtre sinon ^^


Fin de soirée si ils sont bien passé au bar je pense que tu peux Flanger + Strombo :bave: Et après tu prends des popcorns et tu les regardes tomber un à un :bravo:
5
Vous utiliser quoi comme filtre ? Celui type Sound Color Effect sur les Pionner ou bien un filtre classique ? SI c'est le classique, plutôt sur combien de temps ?
6
Celui de Cross ^^
le "combien de temps ça dépend, je m'en sers pour "contourner" la façon dont l'EQ de ma DJM707 est étagé ^^

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

7
Pour des transitions courtes genres 8 temps. sa me sert vraiment de transitions efficace et pas compliqué.

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

8
Pour moi c'est juste le filtre sur chaque transition comme sa ils n'entendent pas que je ne suis pas en état de mixer :bravo:
9
Citation de DJ-MP :
Pour moi c'est juste le filtre sur chaque transition comme sa ils n'entendent pas que je ne suis pas en état de mixer :bravo:


Je vais essayer de l'utiliser un peu plus alors :bravo:
10
le hpf quand t'a finit de regler les basse sur la track que tu veux "interrompre" plus le fondu des medium ou le lpf quand tu veux introduire une autre track, c'est les basiques ceux la
(je sais pas si c'est clair ^^)