Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dmix-600 ou Dj tech U2 MK2 ?

• 119 réponses
  • 11 participants
  • 7 061 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Dmix-600 ou Dj tech U2 MK2 ?
Bonjour ! :)

J'hésite entre la Dmix-600 de chez Cortex et la Dj Tech U2 Station ? Je peux toute les deux les avoir à 250€ donc j'hésite, niveau fonctionnalité ?
Afficher le sujet de la discussion
91
Vrai ! x)
92
Citation de jojo95160 :
Car en cherchant dans les petites annonces je peux avoir des prix pas trop mal, donc je me demandais quelle table chercher, qui ne serait pas trop naze :-D

bah tu peux toujours acheter une table mais sans platines de qualité ca fait un jolie chauffe plat quoi :bravo: Dans ton budget c'est Stanton/Stanton ou alors tu demande un PC a Noel et tu relis le sujet d'avant que tu avsis créer. Ou tu part sur la meme config que moi DENON MC 3000 + TP2 ou kontrol S2.
et on arrête le massacre :-D
93
C'est quoi " TP2 "

Petite question, mon ancien controleur, le Hercules DJ control AIR passait par l'ordinateur pour avoir sa sortie audio, c'est à dire que je devais connecter l'ordinateur aux enceintes pour avoir le son, cela affectait-il sur les performances du PC et donc le fait qu'il ram ? Sur les controleurs à 400€ on branche directement les enceintes dessus, cela ferait moins ramer le PC ou sa ne change rien ? Merci ! :)
94
C'est quoi " TP2 " --> Tracktor Pro 2 un logiciel de mix complet, optimisé pour controleur.

Y'a une sortie Jack sur la AIR hein :-D à l'arrière a coté de la molette pour regler la luminosité.
Et non c'est pas la sortie son qui fait foirer le PC, c'est le soft DJ (logiciel en lui même) et si DJUCED rame sur ton pc, c'est même pas la peine de passer sous traktor icon_facepalm.gif
95
Oui je sais qu'il y'a une sortie jack, mais c'est la même, je veux dire qu'il n'y a pas directement de RCA quoi :)

Et TP veut dire Traktor, je vois pas ou y'a le P mais ok, et je connais Traktor merci :p

Et oui il rame sous Djuced, dégoûté :/
96
Citation :
Oui je sais qu'il y'a une sortie jack, mais c'est la même, je veux dire qu'il n'y a pas directement de RCA quoi

RCA, jack, XLR, Speakon, c'est juste le trou qui change pour vulgariser à fond, le son sera toujour rooté vers le controleur par le USB ;)

Traktor PRO 2, il est là le P à la différende de Traktor LE (limited edition)

DJuced = très peux gourmand, alors si pas de new PC, stanton, stanton, stanton, ..., stanton.
97
Citation :
TP2 " --> Tracktor Pro 2

Citation :
Et TP veut dire Traktor, je vois pas ou y'a le P mais ok, et je connais Traktor merci :p

Je crois qu'on as un cas :bravo:
98
Je rigolais sur le PC relax, merci pour le cas U_U Et stanton stanton, ok ! Le gars de l'annonce de répond plus au sms, je verrais bien si j'arrive à me le payer pour Noël ;)
99

en meme temps, il est ptete pas si mal ce pack, la table meme si elle est pas du haut de gamme a souvent des bon echo de gens surpris par son son et les lecteurs dj tech, bah ils feront le temps qu'ils feront, de toutes façons, il veut pas de bloc optique et il va finir par faire nimp a base de double lecteurs koolsound donc si ça le demange trop, autant qu'il parte la-dessus, c'est evolutif au moins( la table doit etre exploitable un petit moment quand meme)

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

100
Je dis ça je dis rien, mais c'est ma régie qui est en vente. Donc je vais éviter de donner mon avis parce que ça risque de faire pub, mais vous connaissez mon avis sur DJ Tech.