Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dmix-600 ou Dj tech U2 MK2 ?

  • 119 réponses
  • 11 participants
  • 7 056 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Dmix-600 ou Dj tech U2 MK2 ?
Bonjour ! :)

J'hésite entre la Dmix-600 de chez Cortex et la Dj Tech U2 Station ? Je peux toute les deux les avoir à 250€ donc j'hésite, niveau fonctionnalité ?
Afficher le sujet de la discussion
81
Mais simplement pourquoi tu ne veux pas de foutu contrôleur?
82
Personnellement je passe mon tour, c'est absolument pas fiable comme matos. Enfin tu pourras creer autant de sujet que tu veux, avec ton budget tu ne peux avoir qu'un controleur, ou du matos de merde, visiblement tu as fais ton choix..

 

 

 

83
Car je n'ai pas de PC en état de fonctionnement ! Alors je vous demandais, quelle est le mieux niveau fonctions entre ce pack et le Stanton ?
84
85
J'sais pas, Des Usolo ok c'est du bas de game, mais avec une table Denon, qui est une bonne marque tout de même ..

EDIT : Ce message s'adressait pour la personne au dessus, Stanton ? Ok ..

[ Dernière édition du message le 27/11/2012 à 20:24:16 ]

86
Tu peux avoir la meilleure table du monde si tu as des platines de merdes tu aure un son de merde :bravo:
87
Vraie, je pensais que les Usolo était correcte pour débuter, mais si vous me dîtes que c'est de la merde je vous crois .. :/
88
Citation de jojo95160 :
J'sais pas, Des Usolo ok c'est du bas de game, mais avec une table Denon, qui est une bonne marque tout de même ..

EDIT : Ce message s'adressait pour la personne au dessus, Stanton ? Ok ..


M*rd* + Bon = belle m*rd* :oops2:
La table est d'entrée de gamme, les "platines" sont désuète et me parraissent être digne de smoby icon_facepalm.gif
89
Car en cherchant dans les petites annonces je peux avoir des prix pas trop mal, donc je me demandais quelle table chercher, qui ne serait pas trop naze :-D
90
Pour te donner un indice, quand il n'y a pas d'avis sur un produit sur audiofanzine, c'est qu'en général tu peux oublier