Sujet de la discussionPosté le 27/11/2012 à 19:13:39Questions sur Gemini Cdmp 7000
Bonjour, on approche de Noel et j'aimerais un nouveau matos Dj donc j'ai un peu chercher et la Gemini cdmp 7000 m'a ébloui ! Je la trouve vraiment belle surement car ca ressemble au pioneer cdj 1000, le fait d'avoir des écrans dans les jog, mais surtout je l'aime bien parce que je trouve qu'elle est complete. Il y a plein de petit truc sympa du genre ecran tactile de couleur... Maintenant reste à savoir si c'est de la bonne qualitée. C'est donc pour savoir vos avis que je suis ici, que ceux qui l'on ou qui l'on déja testé m'aide à choisir. Je sais certain vont directement me sortir "nan Gemini c'est de la merde " mais il parait qu'ils ont fais des progrets. Donc sur ce , j'attends avec impatience.
C'est peut etre pas LA bonne voie, mais c'est une voie parmis d'autre. Apres l'idéal, meme si je me repete sur beaucoup de topics, c'est d'essayer, de prendre une apres midi en magasin et de tout tester, pour voir ce qui te correspond le plus.
Si ca se trouve tu va revenir nous voir en nous disant que tu as flashé sur une paire de mk2 et une rodec (Belgique oblige)