Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/11/2012 à 20:49:47Hésitation controleur Dj
Bonjour à tous, il s'avère que je dois m'acheter un nouveau controleur dj et j'ai une hésitation entre 3 controleurs : Pioneer DDJ Ergo, Traktor S2, et le Novation Twitch .
Je mixe de à peu près tout , mais surtout Electro et Dubstep.
Merci d'avance pour votre aide
Le Vestax est 200 euros plus cher je peux pas quoi :/ Je commence à pencher un peu plus vers le Twitch mais l'absence de Jogs est bizarre et l'autre l'absence de Grid est chiante.
0
Thibault. F
1869
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
22Posté le 28/11/2012 à 21:50:57
C'est quoi que tu appelles des grid ?
0
l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !
[ Dernière édition du message le 28/11/2012 à 21:51:38 ]
DjBiatch
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
24Posté le 28/11/2012 à 21:53:01
Les Grilles en bas , j'appelle ça des grids ^^' , enfin c'est ce qui fait une grosse partie de l'identité du Twitch.
0
Thibault. F
1869
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
25Posté le 28/11/2012 à 21:54:00
Ah les pads ! C'est sur que c'est très attirant...
0
l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !
Ancien dj mariole
DJDono
374
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
26Posté le 28/11/2012 à 21:56:00
Ecoute, attends peut être avant d'acheté maintenant, que tu ne regrette pas après, certes c'est 200e en plus mais si tu achète un truc que tu revend 2 semaines apres pour perdre 100/150e dessus, c'est bientôt noel en plus :P enfin je ne sais pas si les autres son d'accord avec moi
0
Anonyme
4005
27Posté le 28/11/2012 à 21:56:00
Citation :
mais l'absence de Jogs
y'a une barre tactile pour naviguer dans la tracks sur le Twitch (je sais plus le nom) si tu scratch pas ou bend pas fonce