Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hésitation controleur Dj

  • 40 réponses
  • 8 participants
  • 2 676 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Hésitation controleur Dj
Bonjour à tous, il s'avère que je dois m'acheter un nouveau controleur dj et j'ai une hésitation entre 3 controleurs : Pioneer DDJ Ergo, Traktor S2, et le Novation Twitch .
Je mixe de à peu près tout , mais surtout Electro et Dubstep.
Merci d'avance pour votre aide :)
Afficher le sujet de la discussion
31
Tu pensais qu'elles servaient à quoi ?^^

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

32
Citation de Thibault. :
Tu pensais qu'elles servaient à quoi ?^^

A naviguer dans la track exclusivement ^^' icon_facepalm.gif
33
D'un coté j'ai les "pads" du Twitch de l'autre les effets de Traktor , la diff des prix ... ROLOLO je suis perdu .
34
Crois en l'expérience que j'en ai, tu as 35 effets dans traktor et au final tu utilises toujours les 5 même ^^

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

35
Donc je prend lequel ? :/
36
Franchement le s2 je l'ai teste il fait son boulot mais rien de plus avec le twich pour de la dubstep tu vas kiffer les pads je pense :) itu serais obliger d'ajouter un F1. a ton S2 pour faire la même chose, si tu te contrefiche du jog que t'es pas un FX Man. Qui balance 345effets par seconde et que ça fait tout moche, prends le twitwi ;)
37

celui que tu veux redface2

ce que je veux dire c'est que ça y est t'as toutes les cartes apres on connait pas exactement ta façon de mixer ni tes habitudes ou tes preferences...

'fin c'est pas nous qui allons mixer a ta place a la finale mrgreen

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

38
Je pense prendre le Twitch merci :) Mais y'a quoi comme effet sur Serato ?
39
HPF, LPF, echo, delay, reverbe, crusher, phaser, flanger, braker, repeater, tremolo et reverser

A coté de ça t'a le roll et surtout le Slicer (chui étonné, personne ne la cité en 4 page :oops2: )
40
Ah merci je pense que mon choix est fait grâve a vous ! Merci