Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Si c était a refaire ..le matos que je n, achèterai plus ?

• 26 réponses
  • 17 participants
  • 3 148 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Si c était a refaire ..le matos que je n, achèterai plus ?
Quel est le matos dont vous regrettez le plus l achat ?

Je débute par: un kaospad quad à Cause du souffle et c'est trop du pif le tactile ,un casque Shure 440 parce qu a chaque soirée les mousses se barrent et du numark c'est trop cheap
Afficher le sujet de la discussion
21
Beringher DJX 750. Grosse grosse erreur je regrette, j'aurai préferer attendre et avoir mieux !

"Sans la musique, la vie serait une erreur." Nietzsche

Ancien pseudo: DJVace

22

Citation :

si c'est un controleure mais il fait aussi station de mix autonome comme laero et je lutilise comme sa pas de pc ...

non, c'est une station cd qui peut faire office de controleur redface2

et vu ta plainte sur la precision du pitch, je suppose que tu t'en sers en tant que tel...

sinon, t'es con mrgreen

edit: j'ai un peu bu et la façon dont tu t'en sers est indiqué dans la citation, mais pourquoi dire que c'est un controleur...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 01/12/2012 à 01:24:48 ]

23
je me suis mal exprimer c'est pas un controleure mais il peut faire controleure (et il est d'ailleure cataloguer comme tel sur les site marchand et le site numark si je me trompe pas.)

Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

[ Dernière édition du message le 01/12/2012 à 11:45:23 ]

24
(tout fait controleur maintenant)
25
Citation de DjVace :
Beringher DJX 750. Grosse grosse erreur je regrette, j'aurai préferer attendre et avoir mieux !

A contrario entre la 5000 FX et la DJX 700 la gamme avant, je préférais encore la berhinger. Elle à tenu plus longtemps que la 5000.
26
gemini CDMP 6000 (oui j'étais jeune !!), c'est une machine horrible à utiliser mais qui m'a dépanné. Berhinger DDM 4000, changé 4 fois en un ans icon_facepalm.gif au final ils me l'ont repris...
27
Citation de Mabrev :
Citation :
comptabilité

Citation :
Ipad

Normal, la Fireface est pas dispo sur l'AppleStore :oops2: icon_facepalm.gif

Moi, c'est le Sony MDR-V500, Lyre d'accroche d'une oreillette cassée après 1 an, sans l'avoir trop maltraité. (Recollée mais jamais réutilisé depuis, c'est maintenant mon backup au cas où)
Autant acheter un vrai bon casque tout de suite, ça économise de l'argent et les oreilles !

Oui effectivement vu mon erreur compatibilité et non comptabilité DSL déformation pro
Loucifer