Sujet de la discussionPosté le 30/11/2012 à 08:40:06Si c était a refaire ..le matos que je n, achèterai plus ?
Quel est le matos dont vous regrettez le plus l achat ?
Je débute par: un kaospad quad à Cause du souffle et c'est trop du pif le tactile ,un casque Shure 440 parce qu a chaque soirée les mousses se barrent et du numark c'est trop cheap
[ Dernière édition du message le 01/12/2012 à 01:24:48 ]
Projacks
5614
Je poste, donc je suis
Membre depuis 12 ans
23Posté le 01/12/2012 à 11:45:08
je me suis mal exprimer c'est pas un controleure mais il peut faire controleure (et il est d'ailleure cataloguer comme tel sur les site marchand et le site numark si je me trompe pas.)
gemini CDMP 6000 (oui j'étais jeune !!), c'est une machine horrible à utiliser mais qui m'a dépanné. Berhinger DDM 4000, changé 4 fois en un ans au final ils me l'ont repris...
Normal, la Fireface est pas dispo sur l'AppleStore
Moi, c'est le Sony MDR-V500, Lyre d'accroche d'une oreillette cassée après 1 an, sans l'avoir trop maltraité. (Recollée mais jamais réutilisé depuis, c'est maintenant mon backup au cas où)
Autant acheter un vrai bon casque tout de suite, ça économise de l'argent et les oreilles !
Oui effectivement vu mon erreur compatibilité et non comptabilité DSL déformation pro