Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [CONCOURS] DeejayLive Junior

  • 481 réponses
  • 29 participants
  • 30 557 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion [CONCOURS] DeejayLive Junior
Bonsoir amis DJ!

J'espère que vous allez bien, moi ample mieux avec mon nouveau set-up que j'ai posté ici :https://fr.audiofanzine.com/dj/forums/t.85039,photos-de-votre-matos-dj,p.736.html

Je reviens à mon sujet, le concours DeejayLive Junior (-18). Qui prévois de le faire ? Moi c'est sur je le fais!

Pour s'inscrire, Axel Paerel m'a dit que c'était début Décembre, j'attends avec impatience l'ouverture d'inscription. :)

Pour avoir un avant gout de la chose :

Axel Paerel - Vidéo Demi-finale 2012 :



Lucas Divino - Vidéo mix de la finale 2011 :



J'ai vraiment hâte! :p
Afficher le sujet de la discussion
321
Citation de FlixXx :

apres si j'arrive a rentre a l'ucpa sa sera mieux enfin j'espère


:pong:
322
Citation :
Tu veux aller faire quoi à l'ucpa, je lisais plus haut que ce que les djs passent de nos jours en boite ça casse pas une patte à un canard et qu'ils ne savent pas mixer.

Y'a qu'a allumer son poste pour voir la définition actuelle de DJ, sur les différentes téléréalité on assiste a des massacreurs de musique mais qui passe crème pour peu qu'il soit pas moches :oops2:
323
Oui mais en attendant eux ils ont du boulot. Donc je sais pas qui c'est qui doit faire une remise en question. Les djs des postes ou les mecs qui critiquent les djs des postes. :-D
324
Personellement je fais pas ca pour le fric donc je préfère venir ici pour me cultiver et mixer des truc plus plaisant et moins mainstream hardcore papagay :-D Après ils ont du boulot ca reste à vérifier si t'a trainer dans la section Vidéos marrantes sur le DJing avec notre ami DJ carlito t'a dut voir l'ampleur des dégats icon_facepalm.gif Mais c'est simplement qu'après avec la TV c'est là qu'ont obtient des gens qui disent "Ah tiens c'est juste ca un dj" :oops2:
325
Un conseil : moins de TV, plus de mix... Y a plein d'endroits sympa pour mixer avec de la bonne musique, apres si vous preferez perdre votre temps a vous lamenter sur la tele-realite c'est un autre probleme...
326
Citation de CloudBreak :
Un conseil : moins de TV, plus de mix... Y a plein d'endroits sympa pour mixer avec de la bonne musique, apres si vous preferez perdre votre temps a vous lamenter sur la tele-realite c'est un autre probleme...

Les seules rare fois ou j'allume cette machine à connerie c'est quand y'a un bon film dont j'ai toujours eu la flemme d'aller acheter chez Boulanger qui est à 800M de chez moi :bave:
327
Bah alors je ne vois pas pourquoi tu te prends la tete sur un DJ Carlito... Perso des kekes j'en ai vu dans tous les domaines, ca m'empeche de faire mes trucs... Au final la perception que le grand public a en general des DJs je m'en bats les couilles, ca ne m'empeche pas de mixer ou de trouver des soirees sympas a faire...
328
Citation :
Bah alors je ne vois pas pourquoi tu te prends la tete sur un DJ Carlito...

Non c'etait simplement un constat que si tu traine dans mon bahut t'a 90% chances qu'on te dise que c'est ca un vrais DJ et que si tu lève pas les bras te mets pas à exploser tes platines après chaque set bah t'es vraiment pas un DJ icon_facepalm.gif Après mes potes seront prévenu je vais pas en soirée pour faire le show ou pour faire baver les minettes j'y vais simplement pour prendre du plaisir à mixer à la rigueur pour leur faire écouter ce qu'il veulent mais je ferais pas de set à la NRJ déjà car j'en ai pas la capacité et d'autre part ca ne m’intéresse pas :bravo:
329
ta toujours des truc a apprendre est a cette ecole tu apprend toute les technique de mixage sur tous style de musique moi jsuis énormément house ou electro underground je veut apprendre mixer tous le style de music apprendre énormément de truc :bravo:

http://www.youtube.com/watch?v=oW6Xt_JvKJ4

330
Putain mais on s'en fout de ton bahut, si les ados avaient une opinion interessante sur quoique ce soit ca se saurait...icon_facepalm.gif