Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [CONCOURS] DeejayLive Junior

  • 481 réponses
  • 29 participants
  • 30 536 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion [CONCOURS] DeejayLive Junior
Bonsoir amis DJ!

J'espère que vous allez bien, moi ample mieux avec mon nouveau set-up que j'ai posté ici :https://fr.audiofanzine.com/dj/forums/t.85039,photos-de-votre-matos-dj,p.736.html

Je reviens à mon sujet, le concours DeejayLive Junior (-18). Qui prévois de le faire ? Moi c'est sur je le fais!

Pour s'inscrire, Axel Paerel m'a dit que c'était début Décembre, j'attends avec impatience l'ouverture d'inscription. :)

Pour avoir un avant gout de la chose :

Axel Paerel - Vidéo Demi-finale 2012 :



Lucas Divino - Vidéo mix de la finale 2011 :



J'ai vraiment hâte! :p
Afficher le sujet de la discussion
381
Blocage droits d'auteurs à cause du Label de David Guetta. Elle est très bien sur Dailymotion. N'hésitez pas à poster des commentaires ;)
382
C'est solide, j'ai bien entendu un petit galopage sur la premiere moitie mais sinon rien a signaler... D'un point de vue plus globale :

- L'eclairage est a chier, t'es en contre-jour total, definitivement un truc a ameliorer pour tes prochaines videos
- Je trouve le set un peu decousu, dans le sens ou ca alterne beaucoup entre trucs tres planants et passage suraggressifs sans forcement de continuite entre les morceaux. Globalement ca passe, mais juste que je prefere les trucs un peu plus fondus et moins saccades, avec une progression fluide au niveau de l'energie.
- Je trouve que la fin est peu expediee rapidement...
383
Citation :
L'eclairage est a chier, t'es en contre-jour total, definitivement un truc a ameliorer pour tes prochaines videos


En fait au départ c'était bon mais j'ai pris trop de temps à me préparer, il faisait presque nuit quand j'ai commencé à enregistré. Pas de lumière artificielle, c'est encore pire pour l'objectif de l'iPhone.

Citation :
Je trouve le set un peu decousu, dans le sens ou ca alterne beaucoup entre trucs tres planants et passage suraggressifs sans forcement de continuite entre les morceaux. Globalement ca passe, mais juste que je prefere les trucs un peu plus fondus et moins saccades, avec une progression fluide au niveau de l'energie.


Mon mix de la finale sera beaucoup plus complet, en effet pas mal de temps calmes :|

Citation :
Je trouve que la fin est peu expediee rapidement...


Les 3 dernières minutes sont improvisées MDR :mdr: Je n'avais pas eu le temps de bien la préparer. Je m'y prend trop tard, comme d'hab :D:

En tout cas, merci de ton avis CloudBreak. ;)
384
Je viens de réécouter ton mix et de regarder les autres du Deejay Live 2013 et personellement tu es dans le top 3 :bravo:
385
Citation :
Je viens de réécouter ton mix et de regarder les autres du Deejay Live 2013 et personellement tu es dans le top 3


DJ-MP : Moi j'en ai regardé 2-3 mais je préfère ne pas regarder, ça me stresse à MORT ! :)

En tout cas, ça rassure! ;)
386
C'est pas bête, je vais aussi aller checker les mix des autres candidats !

ALLSM4SH, j'ai pas besoin de te dire ce que j'en pense, tu as déjà eu mon avis sur fb :)
387
Citation :
ALLSM4SH, j'ai pas besoin de te dire ce que j'en pense, tu as déjà eu mon avis sur fb


Yes! :-p
388
C'est plutôt pas mal mais pour pas répéter ce qu'a dit cloud (je l'ai survolé pour le moment, promis j'écoute de A à Z), je dirais que je trouve ça trop "electro house", t'aurais pu mettre quelque chose d'un peu différent, genre de la trap ! (ou même quelque chose de pas trop edm mais bien placé) pour montrer encor plus t'a maîtrise.
Enfin tu présente quand même mieux que les autres que j'ai vu (survolé), chui sur que t'enverra encor plus à la final.


ps : avec les deux mk2 sa aurais été encor mieux ^^
(et la tracklist ^^)
389
Citation :
(et la tracklist ^^)
Tuas vraiment survoler parce que la tracklist est dans la vidéo :-D
390
il me semble que toutes les musiques n'apparaissent pas.