[CONCOURS] DeejayLive Junior
- 481 réponses
- 29 participants
- 30 727 vues
- 25 followers
Luberlu
341
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 12 ans
Sujet de la discussion Posté le 02/12/2012 à 21:59:58[CONCOURS] DeejayLive Junior
Bonsoir amis DJ!
J'espère que vous allez bien, moi ample mieux avec mon nouveau set-up que j'ai posté ici :https://fr.audiofanzine.com/dj/forums/t.85039,photos-de-votre-matos-dj,p.736.html
Je reviens à mon sujet, le concours DeejayLive Junior (-18). Qui prévois de le faire ? Moi c'est sur je le fais!
Pour s'inscrire, Axel Paerel m'a dit que c'était début Décembre, j'attends avec impatience l'ouverture d'inscription.
Pour avoir un avant gout de la chose :
Axel Paerel - Vidéo Demi-finale 2012 :
Lucas Divino - Vidéo mix de la finale 2011 :
J'ai vraiment hâte! :p
J'espère que vous allez bien, moi ample mieux avec mon nouveau set-up que j'ai posté ici :https://fr.audiofanzine.com/dj/forums/t.85039,photos-de-votre-matos-dj,p.736.html
Je reviens à mon sujet, le concours DeejayLive Junior (-18). Qui prévois de le faire ? Moi c'est sur je le fais!
Pour s'inscrire, Axel Paerel m'a dit que c'était début Décembre, j'attends avec impatience l'ouverture d'inscription.
Pour avoir un avant gout de la chose :
Axel Paerel - Vidéo Demi-finale 2012 :
Lucas Divino - Vidéo mix de la finale 2011 :
J'ai vraiment hâte! :p
Luberlu
341
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 12 ans
381 Posté le 23/01/2013 à 15:04:20
Blocage droits d'auteurs à cause du Label de David Guetta. Elle est très bien sur Dailymotion. N'hésitez pas à poster des commentaires
Anonyme
22821
382 Posté le 23/01/2013 à 17:58:05
C'est solide, j'ai bien entendu un petit galopage sur la premiere moitie mais sinon rien a signaler... D'un point de vue plus globale :
- L'eclairage est a chier, t'es en contre-jour total, definitivement un truc a ameliorer pour tes prochaines videos
- Je trouve le set un peu decousu, dans le sens ou ca alterne beaucoup entre trucs tres planants et passage suraggressifs sans forcement de continuite entre les morceaux. Globalement ca passe, mais juste que je prefere les trucs un peu plus fondus et moins saccades, avec une progression fluide au niveau de l'energie.
- Je trouve que la fin est peu expediee rapidement...
- L'eclairage est a chier, t'es en contre-jour total, definitivement un truc a ameliorer pour tes prochaines videos
- Je trouve le set un peu decousu, dans le sens ou ca alterne beaucoup entre trucs tres planants et passage suraggressifs sans forcement de continuite entre les morceaux. Globalement ca passe, mais juste que je prefere les trucs un peu plus fondus et moins saccades, avec une progression fluide au niveau de l'energie.
- Je trouve que la fin est peu expediee rapidement...
Luberlu
341
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 12 ans
383 Posté le 23/01/2013 à 19:17:01
Citation :
L'eclairage est a chier, t'es en contre-jour total, definitivement un truc a ameliorer pour tes prochaines videos
En fait au départ c'était bon mais j'ai pris trop de temps à me préparer, il faisait presque nuit quand j'ai commencé à enregistré. Pas de lumière artificielle, c'est encore pire pour l'objectif de l'iPhone.
Citation :
Je trouve le set un peu decousu, dans le sens ou ca alterne beaucoup entre trucs tres planants et passage suraggressifs sans forcement de continuite entre les morceaux. Globalement ca passe, mais juste que je prefere les trucs un peu plus fondus et moins saccades, avec une progression fluide au niveau de l'energie.
Mon mix de la finale sera beaucoup plus complet, en effet pas mal de temps calmes
Citation :
Je trouve que la fin est peu expediee rapidement...
Les 3 dernières minutes sont improvisées MDR Je n'avais pas eu le temps de bien la préparer. Je m'y prend trop tard, comme d'hab
En tout cas, merci de ton avis CloudBreak.
Dixcove
4218
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
384 Posté le 23/01/2013 à 19:19:16
Je viens de réécouter ton mix et de regarder les autres du Deejay Live 2013 et personellement tu es dans le top 3
Luberlu
341
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 12 ans
385 Posté le 23/01/2013 à 19:21:17
Citation :
Je viens de réécouter ton mix et de regarder les autres du Deejay Live 2013 et personellement tu es dans le top 3
DJ-MP : Moi j'en ai regardé 2-3 mais je préfère ne pas regarder, ça me stresse à MORT !
En tout cas, ça rassure!
Flying Fish
1707
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
386 Posté le 23/01/2013 à 19:21:17
C'est pas bête, je vais aussi aller checker les mix des autres candidats !
ALLSM4SH, j'ai pas besoin de te dire ce que j'en pense, tu as déjà eu mon avis sur fb
ALLSM4SH, j'ai pas besoin de te dire ce que j'en pense, tu as déjà eu mon avis sur fb
Luberlu
341
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 12 ans
387 Posté le 23/01/2013 à 19:35:38
Citation :
Yes!
Hug D.
4798
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
388 Posté le 24/01/2013 à 16:47:49
C'est plutôt pas mal mais pour pas répéter ce qu'a dit cloud (je l'ai survolé pour le moment, promis j'écoute de A à Z), je dirais que je trouve ça trop "electro house", t'aurais pu mettre quelque chose d'un peu différent, genre de la trap ! (ou même quelque chose de pas trop edm mais bien placé) pour montrer encor plus t'a maîtrise.
Enfin tu présente quand même mieux que les autres que j'ai vu (survolé), chui sur que t'enverra encor plus à la final.
ps : avec les deux mk2 sa aurais été encor mieux ^^
(et la tracklist ^^)
Enfin tu présente quand même mieux que les autres que j'ai vu (survolé), chui sur que t'enverra encor plus à la final.
ps : avec les deux mk2 sa aurais été encor mieux ^^
(et la tracklist ^^)
Dixcove
4218
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
389 Posté le 24/01/2013 à 17:41:26
Citation :
Tuas vraiment survoler parce que la tracklist est dans la vidéo (et la tracklist ^^)
Hug D.
4798
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
390 Posté le 24/01/2013 à 17:46:54
il me semble que toutes les musiques n'apparaissent pas.
- < Liste des sujets
- Charte