Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [CONCOURS] DeejayLive Junior

  • 481 réponses
  • 29 participants
  • 30 545 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion [CONCOURS] DeejayLive Junior
Bonsoir amis DJ!

J'espère que vous allez bien, moi ample mieux avec mon nouveau set-up que j'ai posté ici :https://fr.audiofanzine.com/dj/forums/t.85039,photos-de-votre-matos-dj,p.736.html

Je reviens à mon sujet, le concours DeejayLive Junior (-18). Qui prévois de le faire ? Moi c'est sur je le fais!

Pour s'inscrire, Axel Paerel m'a dit que c'était début Décembre, j'attends avec impatience l'ouverture d'inscription. :)

Pour avoir un avant gout de la chose :

Axel Paerel - Vidéo Demi-finale 2012 :



Lucas Divino - Vidéo mix de la finale 2011 :



J'ai vraiment hâte! :p
Afficher le sujet de la discussion
441
Bonjour,
Voici les noms des 5 candidats retenus par le jury pour participer à la finale de DeejayLive Junior 2013 (4° édition),
dimanche 17 mars à 16H30, sur la scène du Discom/Mixmove, à Paris – Porte de Versailles.
Alexandre One
Aurélien Beau
Deejay Fear
DJ Orix
Jules Sky

Bravo à ces 5 deejays qui se sont nettement détachés et qui ont fait l’unanimité auprès du Jury !

Félicitations également aux candidats suivants qui ont proposé de très bonnes prestations,
très encourageantes pour l’avenir...

Alex Coster
Dirty Jack
DJ Dam
DJ Eliot
DJ Esteban M
Emilevils
Emilien Mendez
Pitter SunJ
Romain Garcia
Victor M

Les 5 finalistes recevront les infos concernant le 17 mars, dès demain.

Merci à tous pour votre participation !

Team DeejayLive

Vous voulez mon avis, je suis dégouté à vie du deejaying. Je ne suis même pas encourageant. :'( :'(
442
Citation de ALLSM4SH :
Citation :
Moi je connais certains membres du jury, je n'en dis pas plus la la laaa


Léo, tu me rassures pas du tout :mdr:

Réponse demain à 9h (matin)

En effet flying Fish ça fait peur certain pour le pioneer DJ CONTEST ils ne connaissent pas la sortie RECORD sur la DJM. C'est un concours pour "exploiter" le matériel :lol:


Verdict ?
443
J'avais pas vu les résultats icon_facepalm.gif

Pourquoi es-tu si dégouté ?
444

putin, c'est nul...

et les autres avaient vraiment du niveau ou c'est comme pour le concours de Leo?

tu sais ce qu'on pense de toi, ici icon_wink.gif

c'est qu'un jury de concours spa grave...

les deceptions, ça fait parti de la vie( oui je sais c'est nul et bateau comme phrase icon_volatilize.gif)

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

445
Citation de ALLSM4SH :


Vous voulez mon avis, je suis dégouté à vie du deejaying. Je ne suis même pas encourageant. :'( :'(


Pourquoi t'es degoute ? Ce n'est qu'un concours, t'auras d'autres deceptions dans ta vie... C'est pas une raison pour raccrocher. Tout ce que ce resultat veut dire, c'est qu'apparemment tu n'as pas le profil qu'ils recherchent, c'est pas la fin du monde, ca ne veut pas dire que tu ne feras jamais rien en terme de DJing. Moi de ce que j'ai vu, t'as un joli petit niveau, tu manques juste encore probablement de maturite (ce qui n'est pas etonnant pour ton age). Donc accroches-toi, fais ce qu'il te plait et emmerde ce genre de concours a la noix ! :-D

x
Hors sujet :
EDIT : Ptain Ho'dog a trouve la webcam.... :pleure:

[ Dernière édition du message le 06/03/2013 à 10:37:56 ]

446
Je vous propose de regarder tous les autres sets y compris les encourageants. Parce que je ne comprends pas du tout. Et Deejay Fear n'est pas dans la liste des inscrits. Je suis vraiment nul que ça, mon set est pourri. J'accepte.
447

Hors sujet :

EDIT : Ptain Ho'dog a trouve la webcam.... :pleure:

bravo

 

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

448
Comme je te l'ai déjà di sur FB il doit y avoir un problème ou alors ils sont con, envoie leur un mail.
449
Si tu veux mon analyse froide de la chose (en comparant avec le peu que j'ai vu des autres), je pense qu'il y a 3 elements qui t'ont tue:

- L'eclairage de ta video
- Le fait que par moment ca se voit clairement que t'es pas dans le truc
- Ton set est moins pumping et parfois tres decousu

Un concours video de 12 min, c'est clair que ca va etre juge sur l'aspect visuel de la chose (autant la presentation generale de la video que l'aptitude du DJ a communiquer visuellement ce qu'il fait) que musical (12 min c'est court, ca doit etre rentre-dedans, limite une grosse routine de 12 minutes si tu vois ce que je veux dire).

[ Dernière édition du message le 06/03/2013 à 10:52:54 ]

450
Oui contrairement à Emile Vils c'est sur ;)

Je vois merci CloudBreak, au moins tu m'aura dit la vérité.