Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [CONCOURS] DeejayLive Junior

  • 481 réponses
  • 29 participants
  • 30 531 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion [CONCOURS] DeejayLive Junior
Bonsoir amis DJ!

J'espère que vous allez bien, moi ample mieux avec mon nouveau set-up que j'ai posté ici :https://fr.audiofanzine.com/dj/forums/t.85039,photos-de-votre-matos-dj,p.736.html

Je reviens à mon sujet, le concours DeejayLive Junior (-18). Qui prévois de le faire ? Moi c'est sur je le fais!

Pour s'inscrire, Axel Paerel m'a dit que c'était début Décembre, j'attends avec impatience l'ouverture d'inscription. :)

Pour avoir un avant gout de la chose :

Axel Paerel - Vidéo Demi-finale 2012 :



Lucas Divino - Vidéo mix de la finale 2011 :



J'ai vraiment hâte! :p
Afficher le sujet de la discussion
461
:point3:
462
Citation de Ho'Dog :
Citation : 

Il y a une raison simple à celà, le monde du DJ n'est fait que de contact et de copinage...

tu peux quasiment enlever "du DJ"


Pas faux :bravo:
463
T'a raté ton coup et encor il étais pas mauvais ton mix. manque de piston, mauvais éclairage mal apprécié par le jury ou alors pas au niveau des autres (pas visionné) qui se sont plus donnés sur ce coup ? ça veux rien dire, résume pas tout à ces 12min et a ce concours, même si c'est dommage de n'être pas allé plus loin.

(L'année prochaine tu foutra 40 morceau trap en 10 min :bravo: )
464
Bah c'est mort, il m'a dit sur Facebook qu'il arrête le mix jusqu'a son Bac... Je pense pas qu'on va le revoir içi de si tôt.
465
C'est con...icon_facepalm.gif
466
D'après lui c'est son père qui le stoppe, il pourra juste les rebrancher de temps en temps, c'est surtout con vu le matos qu'il venait de commander icon_facepalm.gif
467
Ouep, c'est ses parents. Dans un sens ils ont raison de le calmer un peu. Mais de là à le quasi priver de mix...
468
Bon si ce sont les parents, alors c'est une autre histoire...:-D
469
Bah moi mes parents veulent pas que j'aille à SAE parce que c'est méga chère mais je les emmerdent :oops2: :-D
470
Sauf que la difference c'est que tu ne demandes pas a tes parents de te financer SAE... Ils se font juste du souci par rapport a l'engagement financier que tu vas prendre...:-D