Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Nouvelle marque de mixer rotary:

• 531 réponses
  • 56 participants
  • 92 944 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion Nouvelle marque de mixer rotary:
Afficher le sujet de la discussion
421
pour ceux à qui ca interesse je vent un isolateur vestax dfg x2, histoire de mimé little louie vega sur son dope real mais en plus cheap bien sure.
https://www.leboncoin.fr/image_son/784337622.htm?ca=19_s
422
Pas mal mais tu aurai du titrer "ISOlator" ds ton annonce, c plus explicite.
423
424
Petite question, j'ai ouïe dire qu'il y avait eu plusieurs générations de Rane MP2016 et que la première génération avait un "meilleur" son, plus chaud, plus envoutant. Est-ce qu'un de vous pourrez confirmer ou infirmer ?
Si oui comment reconnaitre les premieres générations ?
425
Effectivement il y a plusieurs générations

http://dj.rane.com/blog/the-mp2016-ranes-first-rotary-mixer

Et on peu les différencier par rapport aux potards. Quid du son ??
426
Citation de Djegu :
Petite question, j'ai ouïe dire qu'il y avait eu plusieurs générations de Rane MP2016 et que la première génération avait un "meilleur" son, plus chaud, plus envoutant. Est-ce qu'un de vous pourrez confirmer ou infirmer ?
Si oui comment reconnaitre les premieres générations ?

La mienne je sais pas du tout de quelle génération elle est, sur google j'ai pas trouvé
427
AS tu une alimentation externe ??? Si oui Tu as soit la 2016 tout court ou la 2016A.
La 2016S posséde l'alimentation qui est intégrée.

Si tu as la 2016 tout court elle est la toute première génération c'est simple au niveau de la préécoute casque tu n'as pas la possibilité d'écouter ce qui se passe à la fois en CUE et en MASTER, c'est soi l'un soit l'autre..

Alors que la 2016A qui est la seconde génération la préécoute se fait par un mélangeur CUE/PGM comme la plupart des tables de mix du marché...

La 2016S c'est la dernière la meme que la A avec l'alim intégrée .....

Après niveau qualité de son, le bilan est mitigé elle est plutot fade et peut importe la version.... C'est bon mais ca casse pas la baraque !! et au bout de tant d'année elle se serait fait une bonne réputation, mais ce n'est pas le cas d'autres rotary ont bien meilleur réputation faites par les DJ eux mêmes .... :)

[ Dernière édition du message le 13/04/2015 à 05:14:01 ]

428
Ok merci Bart !
J'aimerai me prendre un Rotary, j'aime pas trop mixer avec les crossfader et je trouve ça plus simple le rotary, alors je me disait que comme la Rane MP2015 est sortie pourquoi pas me prendre la MP2016 en occase à environ 1500$ ! Mais si tu as d'autres idées je suis preneur :)
(la Condesa Carmen me fait beaucoup d'effet également mais un chouya trop cher pour moi)
429
430
Si cette PMC CX est si bien, comment cela se fait-il que Carl Cox ne s'en serve plus ?
Il utilisait une DJM-900 nxs me semble-t-il jusqu'à récemment et maintenant se sert aussi de la NI Traktor Kontrol S8.