Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
[ Dernière édition du message le 23/01/2015 à 22:17:30 ]
Combe
1793
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
402Posté le 23/01/2015 à 20:43:58
J'ai hâte d'avoir des retours, c'est LA nouveauté qui manquait. Le prix est tout à fait honnête, à peine plus cher qu'une DJM 900 SRT (pour le côté Serato et Traktor intégré), même prix qu'une DJR400, si le son est au rendez-vous ce serait top. Après leur ancien mixer rotary était pas le plus réputé des rotary mais ils sont capable de faire de bonnes choses donc…
Ca métonnerait qu'elle soit a 2000€.
Le mec dans la vidéo a pris des stéroïds de "on est les meilleurs" - "c'est la meilleurs table que j'ai vu au monde"
Oui c clair! Après reflexion, 2000€ me paraît bien bas comme prix, surtout si elle est composé de composants sont haut de gamme. Et rien que le nombre de potards.....ce chiffre!
MDR
J'ai mis 1min a comprendre, ouai c'est vrai je sort je sort, non mais voilà imagine j'aurais investi 1500euros sur une rotary et 2-3 mois après j'aurais dit, ouai bon pas trop mon délire...sa fait mal.
il y a une personne intéresser qui possède une urei dedié au scratch transformé en rotary http://hpics.li/69b5c8d