Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
y'a une vestax pmc 46 à 150euros sur leboncoin, la même à 700euros sur ebay, je sais pas le prix que sa valait à sa sortie ni ce qu'elle vaut, je pense que c'est les même composant que le pmc 50, autrement dit du bon.... Si quelqu'un à déjà eu ça sous la main.
0
Marisk
104
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
322Posté le 10/11/2014 à 19:38:58
Citation de toukiff :
y'a une vestax pmc 46 à 150euros sur leboncoin, la même à 700euros sur ebay, je sais pas le prix que sa valait à sa sortie ni ce qu'elle vaut, je pense que c'est les même composant que le pmc 50, autrement dit du bon.... Si quelqu'un à déjà eu ça sous la main.
J'ai vu l'annonce, franchement une rotary à ce prix là c'est pas cher. Trop grosse pour moi sinon je l'aurai prise.
0
toukiff
158
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
323Posté le 17/11/2014 à 00:03:36
Pour vous donner une petite idée, une video de l'omnitronic enregistré avec mon telephone donc pas qualité de dingue mais on fait avec les moyens du bord...
oui je l'ai acheté sur music khorn allemagne et recu en mois d'une semaine..sa fait deux petites semaine qu'elle est sortie.
0
Balwide
671
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
326Posté le 18/11/2014 à 02:03:56
ils ont changés la sérigraphie et les knobs
on est passé de ca
à ca
ca a moins de gueule
0
[ Dernière édition du message le 18/11/2014 à 02:44:16 ]
Djzapman
3282
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
327Posté le 18/11/2014 à 02:30:00
Et donc? Un avis serait intéressant! Même si, vu le prix, j'ai un doute sur les composants.
Quand aux knobs je pense qu'elle ressemblait trop a la dj 400, du coup ils les int changé. Cela dit, des knobs c'est même pas 1€ pièce!
j'y est laisssé un avis, pour le prix je suis bien content, le son est correct et les filtres de l'iso coupe bien. Comparé à un iso vestax que j'ai aussi, ils sont plus dur mais ca gênent pas.
Par contre j'ai vu sur le compte omntronic de facebook qu'ils ont fait un rappel de la table par ce que quelques soucis sur certaines. Moi sa marche bien... Pas de souci particulier...