Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvelle marque de mixer rotary:

  • 531 réponses
  • 56 participants
  • 92 482 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion Nouvelle marque de mixer rotary:
Afficher le sujet de la discussion
321
y'a une vestax pmc 46 à 150euros sur leboncoin, la même à 700euros sur ebay, je sais pas le prix que sa valait à sa sortie ni ce qu'elle vaut, je pense que c'est les même composant que le pmc 50, autrement dit du bon.... Si quelqu'un à déjà eu ça sous la main.
322
Citation de toukiff :
y'a une vestax pmc 46 à 150euros sur leboncoin, la même à 700euros sur ebay, je sais pas le prix que sa valait à sa sortie ni ce qu'elle vaut, je pense que c'est les même composant que le pmc 50, autrement dit du bon.... Si quelqu'un à déjà eu ça sous la main.


J'ai vu l'annonce, franchement une rotary à ce prix là c'est pas cher. Trop grosse pour moi sinon je l'aurai prise.
323
Pour vous donner une petite idée, une video de l'omnitronic enregistré avec mon telephone donc pas qualité de dingue mais on fait avec les moyens du bord...
324
325
oui je l'ai acheté sur music khorn allemagne et recu en mois d'une semaine..sa fait deux petites semaine qu'elle est sortie.
326
ils ont changés la sérigraphie et les knobs :(

on est passé de ca
mixer-dj-omnitronic-trm-202114054.jpg

à ca
1924468.jpg

ca a moins de gueule

[ Dernière édition du message le 18/11/2014 à 02:44:16 ]

327
Et donc? Un avis serait intéressant! Même si, vu le prix, j'ai un doute sur les composants.
Quand aux knobs je pense qu'elle ressemblait trop a la dj 400, du coup ils les int changé. Cela dit, des knobs c'est même pas 1€ pièce!
328
j'y est laisssé un avis, pour le prix je suis bien content, le son est correct et les filtres de l'iso coupe bien. Comparé à un iso vestax que j'ai aussi, ils sont plus dur mais ca gênent pas.
Par contre j'ai vu sur le compte omntronic de facebook qu'ils ont fait un rappel de la table par ce que quelques soucis sur certaines. Moi sa marche bien... Pas de souci particulier...
329
x
Hors sujet :
Il est bon le vestax?
330