Sujet de la discussionPosté le 17/12/2012 à 09:40:59vci 400 et maschine sur traktor
salut
pendant un moment je pensais me prendre un kontrol F1 pour controler les remix decks de traktor, mais vu que j aimerais bien m essayer à la prod, je me disais que l achat de maschine pourrais etre sympa.
par contre est ce que maschine peut controler les remix decks et donc remplacer le F1, et si oui, est ce qu il faut une carte son externe ( car j imagine qu il faut brancher en midi), quels sont les branchements que je dois faire.
[ Dernière édition du message le 25/12/2012 à 22:07:20 ]
dounounba
1220
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
24Posté le 25/12/2012 à 22:25:40
Effectivement la vidéo est bien faite. Peut être tu pourrais ajouter la chaine de Dj ENdo dans le topic Tutoriels pour apprendre à mixer?
Sinon l'opération est quand même assez complexe, il y a pas mal de choses à régler avant que ce soit opérationnel.
@ Hugo: j'ai juste une petite question. Si je comprends bien tu peux relier Maschine à Traktor sans carte son externe. C'est à dire directement à partir de la carte son du vci?
oui, j'aurais pu utiliser une carte son et la relier a une entree du vci mais la tout se fait en interne, meme avec Itch qui tourne (avec les autres controleur itch c'est impossible, il y a que le 380 a cause d'une couille de la part de serato)