Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pioneer cdj 200

  • 32 réponses
  • 6 participants
  • 2 229 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Pioneer cdj 200
Bonjour à tous,
Voilà, j'aimerais passer sur des Cdj 200 , est ce un bon choix ? En occasion, j'ai vu la paire environ 400 euro , est ce un bon prix ? J'aimerais savoir si elles sont compatibles avec MixVibes Cross ?

Merci beaucoup
Afficher le sujet de la discussion
21
Bah dans ce cas prend un controleur comme le DDJ-S1... Moi j'irais honnetement pas m'emmerder avec une regie CD antediluvienne et du timecode juste pour avoir l'air plus DJ aupres de mes potes...:-D
22
Je me dirigerais aussi vers ce choix mais c'était pas pour ressembler à un DJ que j'optais pour une régie Cd mais pour moi ;) sinon DDj s1 quelqu'un la déjà testée ?
23
Y a plein de gens qui en ont ou en ont un sur le forum. J'ai jamais vu personne s'en plaindre. Le seul truc c'est que le produit est en fin de vie (d'ou le prix plus abordable) car remplace par le DDJ-SX.
24
Si tu pars dans l'optique de travailler avec un logiciel l'idée du contrôleurs n'est pas du tout mauvaise après c'est une histoire de touché ;)

 

Mixcloud

 

25
j'avais les 200 que j'ai remplace par le ddj s1, le s1 est clairement moin casse couillle.
26
J'ai des cdj 800 mk1 a 400 euros a vendre il vont revenir de revision si tu veu :)
27
Ouaii pourquoi pas mais bon reste à voir au t'habite car moi je suis belge :|
Elles ont beaucoup de griffes ? Inclu, la boite ect ..?
28
Ardomax si tu es Belge, tu as regardé ce groupe sur facebook? la marché de l'ocasion pour les ch'ti et les belge hihihi:-D

 

Mixcloud

 

29
Ah nan je suis de paris :( je revend mes mk1 et 2 pour passer au ddj sx et 2 nextbeat :-D
30
Mais c'est pas grave , de toutes facons je comptais aller sur la DDJ S1 ;)