Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Son idéal pour le passage à la nouvelle année ?

  • 45 réponses
  • 13 participants
  • 2 640 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Son idéal pour le passage à la nouvelle année ?
Bonjour,

Je lance ce topic pour savoir quelle serait selon vous le track idéal au moment du passage à la nouvelle année. Celui que vous passez tout le temps ou celui que vous envisagez de passer cette année.

Dans l'idéal, j'attends des réponses sérieuses... Pas de Patrick Sébastien ou autres !

Merci d'avance.

Musicalement
Afficher le sujet de la discussion
31
J'ai jamais dit que c'était une nouveauté, c'est juste un morceau qui à marqué ces 2 dernieres années et les gens sont receptifs. Apres c'est sur que si il faut passer que des morceaux qui ont moins d'un an c'est un autre débat. Mais vu la clientèle des jours de l'an (la pire selon moi, les gens qui ne sortent pas ou peu le reste de l'année avec les conséquences que ça comporte : coma éthylique, bagarre, beaufiards en tout genre) à mon avis si y'a bien un soir ou le Dj n'est pas là pour faire découvrir ses perles, c'est bien ce soir là ...

 

 

 

32
Citation de Ornythorinque :
J'ai jamais dit que c'était une nouveauté, c'est juste un morceau qui à marqué ces 2 dernieres années et les gens sont receptifs. Apres c'est sur que si il faut passer que des morceaux qui ont moins d'un an c'est un autre débat. Mais vu la clientèle des jours de l'an (la pire selon moi, les gens qui ne sortent pas ou peu le reste de l'année avec les conséquences que ça comporte : coma éthylique, bagarre, beaufiards en tout genre) à mon avis si y'a bien un soir ou le Dj n'est pas là pour faire découvrir ses perles, c'est bien ce soir là ...


J'avoue que j'appréhende un peu cette soirée. Les soirées du jour de l'an sont souvent très attendues et finalement assez décevantes au final...!
Après je ne cherche pas la perle musicale que personne ne connaît, surtout pour ce type de soirée. Juste une musique qui conviendra pour le passage à 2013. Même si je sais que tout le monde s'en foutra puisqu'ils seront tous rivés sur leurs téléphones portables...:oops2:
33
Oui, c'est pour ça que je propose des titres connus, puis même si c'est matraqué en radio, je trouve ça écoutable et assez fédérateur pour commencer l'année. Apres tu peux aussi leur sortir une exclu qui est sorti la semaine derniere et que 4 personnes dans le monde ont entendu, mais honnêtement, je pense pas que ce soit la chose à faire pour un jour de l'an, d'autant plus si c'est une soirée généraliste

 

 

 

34
Citation de Ornythorinque :
Oui, c'est pour ça que je propose des titres connus, puis même si c'est matraqué en radio, je trouve ça écoutable et assez fédérateur pour commencer l'année. Apres tu peux aussi leur sortir une exclu qui est sorti la semaine derniere et que 4 personnes dans le monde ont entendu, mais honnêtement, je pense pas que ce soit la chose à faire pour un jour de l'an, d'autant plus si c'est une soirée généraliste


Je ne passerai de toute façon pas du neuf, loin de là. Une soirée du jour de l'an, ils vont vouloir du vu, revu et re-revu...:-D
35
En fait, vu que personne ne va écouter (portable, sms et compagnie) c'est les 10 minutes où tu peux te faire plaisir sans que personne ne viennent te voir.... Moi perso, j'en profietrais pour mettre 2 sons qui me plaisent puis revenir vers du généraliste quand tout le monde en aura marre d'avoir les yeux sur son smartphone.....;)
36
Citation de Kydjoo :
En fait, vu que personne ne va écouter (portable, sms et compagnie) c'est les 10 minutes où tu peux te faire plaisir sans que personne ne viennent te voir.... Moi perso, j'en profietrais pour mettre 2 sons qui me plaisent puis revenir vers du généraliste quand tout le monde en aura marre d'avoir les yeux sur son smartphone.....;)


J'avoue que je vais peut-être faire ça. Après je m'adapterai à l'ambiance, aux personnes en face de moi, etc... Difficile de prévoir à l'avance :oops2:
37

+1 Kydjoo

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

38
39
Zomboy - Nuclear (Hands Up)
Tim Ismag - BAM! (Tha New Team Remix)
Deadmau5 & Wolfgang Gartner - Channel 42
Porter Robinson - Unison (Knife Party Remix)
Savoy - Free Agent
Calverton & Qalvr - Raw 2 Da Floor (Lazy Rich Remix)
Leon Bolier - US
Knife Party - Tourniquet
Eliminate - Red Light
Ido Shoam - Captain 303
SubVibe - Arachnid
Afrojack & Quintino - Selecta (LazerDisk Party Sex remix)
Bon j'ai juste regarder ma playlist en mettant tous les sons ou j'me suis dit que ça pourrait le faire ^^
40
Citation de Neo5 :
Zomboy - Nuclear (Hands Up)
Tim Ismag - BAM! (Tha New Team Remix)
Deadmau5 & Wolfgang Gartner - Channel 42
Porter Robinson - Unison (Knife Party Remix)
Savoy - Free Agent
Calverton & Qalvr - Raw 2 Da Floor (Lazy Rich Remix)
Leon Bolier - US
Knife Party - Tourniquet
Eliminate - Red Light
Ido Shoam - Captain 303
SubVibe - Arachnid
Afrojack & Quintino - Selecta (LazerDisk Party Sex remix)
Bon j'ai juste regarder ma playlist en mettant tous les sons ou j'me suis dit que ça pourrait le faire ^^


Plutôt orienté Elecro tout ça :-D