Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix d'un contrôleur DJ pour PC ainsi qu'une petite son.

  • 29 réponses
  • 7 participants
  • 2 539 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Choix d'un contrôleur DJ pour PC ainsi qu'une petite son.
Bonjour,
Je commence a peine le Djing donc j’espère que vous serez indulgent par rapport au fait que je ne m'y connais pas trop. Je voudrais acquérir mon premier contrôleur et j avais penser au Mixtrack pro- Numark à connecter sur mon PC portable HP DV6 est ce que vous me le conseillez?
Deuxièmement j'aimerai donc y mettre une petite sono qui tient la route pour mixer dans mon appart d'étudiant mais aussi faire des petites soirée.

Merci d'avance pour votre aide,

Yayadrien
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation de : Chris Kazvon

hmm bof le machin gémini... autant rajouter 70€ et prendre un Dave 8xs ! :)

après pour 25 personnes limite pas besoin d'un 2.1, au pire une paire de the box PA108 ça peut suffire

 300€ c'est pas 370 € mrgreen et  y aussi un kit 2/1 thomann a 360€ ; je suis pas du tout fan de gemini mais je l'utilise depuis cet été chez moi et une 10 aine  de presta  nickel  pour le prix

22
Puis pour 300€ à mon avis faut pas s'attendre non plus a avoir des truc transcendant même chez de très bonne marques :bravo:
23
on est d'accord que ça fait +23% lol
mais clairement ça les vaut, et tu peux monter à la cinquantaine de potes (dans une salle pas trop grande)
des fois que tu sois victime de ton succès lol

après le Gémini, c'est juste qu'un 2.1 15" à 200€, j'ai pas confiance :-D :oops:

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

24
Mais avec thé box PA 108 il faut un amplis non?
25
Citation :
130W bi-amplifié (80W + 50W)

auto amplifié :-D
26
Mais le fait qu'elles soient passives ne eut pas dire que justement elles ne le sont pas?
27
Citation de Yayadrien :
Mais le fait qu'elles soient passives ne eut pas dire que justement elles ne le sont pas?

Phrase secrète du gouvernement americain qui veux nous envahir :???:
images
28
Non mais j y connais rien alors je demande
29
Citation de Yayadrien :
Non mais j y connais rien alors je demande

Bah en faite j'ai rien compris à ta phrase :bave:

Citation :
The Box PA108 A

Enceinte large bande active 2 voies 8"

Active ca signifie qu'elle marche toute seule plug and play tu branche tu mets ton son et tu danse :bave:
30
Ah d'accord y a les pa 108 a et les pa 108 j ai compris