Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [CHOIX] KRK ou YAMAHA ?

  • 33 réponses
  • 6 participants
  • 3 531 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion [CHOIX] KRK ou YAMAHA ?
Bonsoir les z'amis DJ,

Je vais pour mon Noël m'acheter une RMX-1000 mais également des enceintes monitoring pour mixer tout d'abord puis également pour commencer à produire dans ma chambre de 20 mètres carrés (5 x 4).

Des gens m'ont conseillés de prendre plutôt des Yamaha, HS80m puis ensuite HS50m pour prétexte la grandeur de ma chambre. Cependant j'ai pu lire sur certain posts que les HS50m n'avaient pas assez de basse pour certains et que les 80m en avaient de trop :mdr:

Faudrait que je parte sur des modèles KRK que je vois souvent sur des vidéos prod Youtube ?

Mais niveau mix ça donne quoi ?

;)
Afficher le sujet de la discussion
21

bravo

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

22
En espérant que tu sois en appartement et que tes voisins soient des cons: :bravo:
23
Les vxt6 m'ont l'air très bien!! Aprés les avoir entendues en boutique, J'ai failli les acheter comme première écoute pour du mastering. Elles sont déjà assez grosses et ne devraient pas faire défaut dans les basses, à part dans de rares cas d'infrabasses! Mais dans 99% du travail, ca devrait le faire! Puis, j'ai finalement opté plus tard pour des Focal Cms 50 que j'ai trouvées à prix imbattables!! Je ne me suis pas géné et aujourd'hui, je suis très content de mes Francaises, puissantes, précises et limpides..., avant de les utiliser réellement en situation prochainement...

   moi, j'ai pas d'blé mais j'ai du son...

24
J'habite dans une maison et la seule conne du voisinage c'est ma sœur et parfois les parents ahah :mdr:

D'accord MaiMai, donc j'ai l'air d'avoir fait un bon choix. ;)
25
Tu pourras nous dire ce que ca rend tes vxt6 en situation. Ca m'interesse d'en savoir un peu plus sur des moniteurs sur lesquels j'ai lorgnés :8O::8O: pendant un bon moment...avant de faire finalement faut bond comme je disais!

   moi, j'ai pas d'blé mais j'ai du son...

26
Ça marche faut que j'aille voir le banquier ahah! :-p
27
Citation :
Je n'ai pas envie de changer dans 1 an sous prétexte que je voulais celle là au départ, donc je préfère prendre le top dès le début pour bien commencer


ben si tu veut investire prend les Adam A7x....sont largement meilleur que les krk...icon_facepalm.gif

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

28

oui c'est sur...

enfin KRK, c'est pas de la daube non plus mrgreen

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

29
elles sont au meme prix :bravo:

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

30

bon Allsmash, t'hesitais entre 2 gamelles et te voila avec un choix beaucoup plus large, comme souvent sur AF  facepalm

la seule soluce, aller tester en vrai mrgreen

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 26/12/2012 à 15:34:19 ]