Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Audiofanzine's guest mix

  • 706 réponses
  • 33 participants
  • 46 947 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Audiofanzine's guest mix
Bonjour,

Pour changer un peu des set près-enregistrer au chaud, je me suis dit que se serais bien de streamer en live nos mix.

Je trouve l'exercice plutot sympa parce que la on a des connaisseur niveau musique mais surtout technique.

Déjà si quelqu'un a la solution pour pouvoir diffuser un mix en direct et gratuitement je suis preneur ^^
Afficher le sujet de la discussion
291

Mais j'ai ma playlist qui tourne(ra) toujours bave c'est juste trop bien... http://mixlr.com/pixel-t/stage

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

292


Fish, Cloud et le mexicain comprendront (peut être ALLSM4SH et pixel aussi ^^)
293

BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANGER !!!!!!!!

 

C'est Massive, c'est ça ? bave

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

294
yep
295

C'est vrai que c'est ouvertement le type de sonorité qu'on retrouve actuellement...

[Si vous êtes sage, je ferai peut etre un test de Mixlr ce soir, si vous voulez...mais j'hésite hein...]

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

296
ouais, mais attend j'ai massive que depuis une semaine je trouverais bien quelque chose de neuf :D

(mais mixez, au lieu de bucher... le rattrapage faut que ça serve)
297
x
Hors sujet :
Hugo tu as fait comment pour récupéré Massive?
298
J'ai demandé depuis le service client.

Edit : Service center > assistance > assistance a l'enregistrement, j'ai dit que massive était pas venu, que j'allais me fâcher tout rouge alors ils m'ont envoyé massive seulement 3 semaine plus tard.

[ Dernière édition du message le 07/01/2013 à 21:14:30 ]

299

Bah voyons, quand tu veux mon gros, j'attends bien ça ! :D

(Ouai mais si y a personne qu'écoute voilà quoi ^^ mais je peux tjrs tester, le temps d'un gros quart d'heure... ;) )

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

300
Super merci Hugo je vais aller voir sa :bravo: dis donc tu as du leur faire très très très peur... :-D